Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (65/176) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 24 juin 2008 à 23:48:56 ---tu mets de ressorts courts? j'suis impatient d'avoir tes impressions quand tu les auras montés! on m'a dit que c'était pas terrible de ne changer que les ressorts.

--- Fin de citation ---

J'ai pas envie de claquer 800 € pour un combiné fileté sachant que les ressorts -40 à l'avant et -35 à l'arrière ne coutent que 124 € et il me restera à négocier le parra et le carrossage... Pour le montage, je le fait moi même  :cool5:

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 juin 2008 à 23:54:22 ---J'ai pas envie de claquer 800 € pour un combiné fileté sachant que les ressorts -40 à l'avant et -35 à l'arrière ne coutent que 124 € et il me restera à négocier le parra et le carrossage... Pour le montage, je le fait moi même  :cool5:

--- Fin de citation ---

je te comprends! je voulais la rabaisser aussi mais avec les 19 le confort est déjà précaire alors avec les ressorts courts :bizarre1:

IRMSCHER57:
de toute façon on fait pas de piste avec nos voitures les amortisseurs sport nous servent a rien tu auras juste un carrossage a faire dis moi si ta besoin de comprime je te donnerais un coup de pied si tu la jamais fais  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 25 juin 2008 à 00:17:38 ---de toute façon on fait pas de piste avec nos voitures les amortisseurs sport nous servent a rien tu auras juste un carrossage a faire dis moi si ta besoin de comprime je te donnerais un coup de pied si tu la jamais fais  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai jamais fait mais j'ai déjà vu faire... Si t'as les pinces pour comprimer les ressorts sa pourra beaucoup m'aider  :cool5: :wink:

peta57:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique