Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (4/176) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 05 avril 2008 à 18:29:33 ---pas de prob GTCSpirit57 envoye un MP pour me dire quand t dispo et oui je t deja vu plus d'une fois donc une fois a creu direction leclerc ou tu ma fais une belle queue de poisson  :combat4:

--- Fin de citation ---

Ah bon, tu es sur que c'était moi ? Car parfois mon père ne se gène pas pour me la prendre et allé faire des tours... La seule astra que j'ai doublé qui était noire c'était une OPC qui apparement est aussi de creu... Je te tiendrais au courant car la semaine je suis sur Metz et ce week-end je suis entrain de monter une sono et refaire l'éclairage intérieur d'un pote avec sa A3.

IRMSCHER57:
tu te trompe pas, t'y es tous les jours

peta57:
Ji suis le lundi, mardi et mercredi...mais la je suis en formation sur paris la semaine
Mais je savait que je mettait pas trompé :joyeux2:

GTCSpirit57:
T'es déjà repéré IMRSCHER57 lol... L'éclairage orange de ton intérieur te plait pas, fait moi signe, je te fais le changement complet de la couleur que tu veux  :cool4: :wink:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 avril 2008 à 18:45:06 ---... L'éclairage orange de ton intérieur te plait pas, fait moi signe, je te fais le changement complet de la couleur que tu veux  :cool4: :wink:

--- Fin de citation ---
La chance :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique