Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (27/176) > >>

peta57:
oui je pe en avoir un pour 450e normalement chez opel c beaucoup plus chere!!!

IRMSCHER57:
complet avec les grilles :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 21 avril 2008 à 18:41:53 ---journée  de ¤¤¤tut¤¤¤ une truie violette a tapé l'avant de ma gtc  :mouchoir: et elle c permis de m'insulté en plus :colere4: resultat peinture + mastic ,je vais en profité pour commander ma calandre pour la faire peindre a c frais :cool2:, tien GTCspirit57 ta pas une bequet a peindre  :reflexion::?:

--- Fin de citation ---

Aie, désolé pour ta GTC ! Oui j'ai mon becket à peindre, il est seulement apprété pour l'instant. Tu ramène ta GTC chez OPEL ESCH à Hargarten ? Si c'est le cas je peux oublié car même si tu leurs ramène un ptit truc en plus à faire peindre, il te demande le plein tarif. Si c'est moins que 60 € je suis preneur car le peintre carrossier de chez hector tuning me le fait pour 60 €

peta57:
Oui complet grille et anti brouillard..... :moqueur2:

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 avril 2008 à 23:12:37 ---Aie, désolé pour ta GTC ! Oui j'ai mon becket à peindre, il est seulement apprété pour l'instant. Tu ramène ta GTC chez OPEL ESCH à Hargarten ? Si c'est le cas je peux oublié car même si tu leurs ramène un ptit truc en plus à faire peindre, il te demande le plein tarif. Si c'est moins que 60 € je suis preneur car le peintre carrossier de chez hector tuning me le fait pour 60 €

--- Fin de citation ---
salut ,non je v chez un carrossier de forbach il est cool sur les truc en plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique