Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2010 à 10:07:01 ---..sinon si tu les veux plus tes 19"... :cool2:
--- Fin de citation ---
Avant de les vendre, je les refais à neuf. Donc 5 jantes neuves, ça sera pas cadeau :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 27 novembre 2010 à 13:30:02 ---Avant de les vendre, je les refais à neuf. Donc 5 jantes neuves, ça sera pas cadeau :lol:
--- Fin de citation ---
je parlais d un échange avec 2 pneus neuf en rab :cool2:
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2010 à 13:35:05 ---je parlais d un échange avec 2 pneus neuf en rab :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu ne perds pas le nord :lol:
Mais vu qu'une fois réparée, elles seront neuves, ça sera pour les échanger contre des jantes neuves :wink:
--- Citation de: Will E.Coyote le 27 novembre 2010 à 01:08:57 --- Tu pouvais pas m'attendre Fred avant de faire de drift :mrgrin: , sinon blague a part, pour l'histoire des jantes, la gars passe a coté de chez moi environ tout les 15jours, l'équipe de mahustre avec qui je suis pour les voitures ont souvent eu a faire a lui et le résultat a toujours était niquel. Si tu veut que j'en parle fait pas moi signe (si t'es gentil je peut même te faire avoir un prix :cool2:). Et aussi stp ne commence pas a monter des jantes full tuning :combat2: surtout que les tiennes sur ton gris pannacota lui vont comme un gant.
--- Fin de citation ---
J'attends leur réponse, on verra pour les tarifs :wink:
Pour les jantes que j'ai affichée, je les trouvais pas mal, mais c'est vrai que ça n'est peut être pas l'idéal sur mon astra.
Je sais bien que les jantes opc sont les plus belles mais si tu as lu mes précédents posts, c'est surtout pour vendre l'astra plus tard
(et je ne veux pas y mettre 2000 roros :colere7: )
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 27 novembre 2010 à 19:35:43 ---Tu ne perds pas le nord :lol:
Mais vu qu'une fois réparée, elles seront neuves, ça sera pour les échanger contre des jantes neuves :wink:
--- Fin de citation ---
les miennes ont meme pas 23 000 km et jamais rencontrées de trottoir , lavée quasiment une fois par semaine :moqueur2: ...contrairement a certaine :cool2: ...2 pneus uniroyal rainsport à 75% a l arriere + 2 pneus neuf uniroyal rainsport en attente :smiley:
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2010 à 20:51:28 ---les miennes ont meme pas 23 000 km et jamais rencontrées de trottoir , lavée quasiment une fois par semaine :moqueur2: ...contrairement a certaine :cool2: ...2 pneus uniroyal rainsport à 75% a l arriere + 2 pneus neuf uniroyal rainsport en attente :smiley:
--- Fin de citation ---
Je ne doute pas que t'es maniaque et qu'elles sont niquelles :bon: mais je pense que je vais prendre les réplica nurbungring avec 4 michelin pilotsport 3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique