Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 26 novembre 2010 à 20:17:32 ---
Je suis en train de chercher des jantes pour remplacer les 19" mais pas évident. J'en avais trouvé qui me plaisait vraiment, mais en 112 au lieu de 110 :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Pourquoi changer tes 19'' ?
Ps : la Corrèze c est loin du pays basque ;-)
Devilsilver:
pas cool la glissade Fred :bizarre1: ...c'est la sibérie chez toi
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 26 novembre 2010 à 21:50:56 ---Pourquoi changer tes 19'' ?
Ps : la Corrèze c est loin du pays basque ;-)
--- Fin de citation ---
Envie de changer, puis si je vend la voiture, je veux la vendre avec des jantes homologuées pour la voiture ;)
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2010 à 00:52:22 ---pas cool la glissade Fred :bizarre1: ...c'est la sibérie chez toi
--- Fin de citation ---
C'est pas chez moi, j'étais dans la corrèze, à 100 bornes de clermont ferrand. :wink:
Will E.Coyote:
Tu pouvais pas m'attendre Fred avant de faire de drift :mrgrin: , sinon blague a part, pour l'histoire des jantes, la gars passe a coté de chez moi environ tout les 15jours, l'équipe de mahustre avec qui je suis pour les voitures ont souvent eu a faire a lui et le résultat a toujours était niquel. Si tu veut que j'en parle fait pas moi signe (si t'es gentil je peut même te faire avoir un prix :cool2:). Et aussi stp ne commence pas a monter des jantes full tuning :combat2: surtout que les tiennes sur ton gris pannacota lui vont comme un gant.
Devilsilver:
..sinon si tu les veux plus tes 19"... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique