Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 15 septembre 2009 à 22:59:47 ---oui, je suis 1cm plus haut qu'avant. De l'axe de la roue à l'aile, je suis à 35cm à l'arrière et à 34,5 à l'avant (je confirmerais demain, j'ai la flemme d'aller remesurer :smiley:)
--- Fin de citation ---
Mesure plutot du sol à l'aile (sur sol plat bien sur :smiley:)
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 septembre 2009 à 23:02:15 ---Mesure plutot du sol à l'aile (sur sol plat bien sur :smiley:)
--- Fin de citation ---
je ne l'ai pas fait car ça quand j'ai viré mes dunlop usés pour mes pilotsport, la voiture était +1cm plus haute. En mesurant de l'axe, l'écrasement du pneu à l'avant et l'usure ne jouent plus.
GTCSpirit57:
ok je mesurais voir chez moi demain matin car c'est vrai que mes pneus avant sont lisses :smiley:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 septembre 2009 à 23:12:30 ---ok je mesurais voir chez moi demain matin car c'est vrai que mes pneus avant sont lisses :smiley:
--- Fin de citation ---
:cool4:
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 15 septembre 2009 à 22:10:20 ---la tenue de route est, comment dire, sensiblement meilleure :mrgrin:
(et en plus c'est plus confortable)
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes, si tu passes d'amortisseurs usés à des B6, il ne doit pas y avoir photos.
Pourquoi ne pas avoir pris des B8 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique