Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Le TAZ:
:+1):
GTCSpirit57:
Pour info également, nous avons mesuré la hauteur des voitures à DevilSilver et Fab54 dont les amortisseurs n'ont pas beaucoup de km par rapport à la mienne et effectivement les 2 voitures sont 1,5 cm plus haute à l'avant que la mienne et l'arrière reste identique. Donc les infos donné sur le rabaissement de -30 AV et AR et quasi respecté à 5mm près... Je précises que mes amortos on quand même 165.000 km :o donc je penses que c'est normal que je sois un peu plus bas...
Le TAZ:
Eh ben voilà !!! Je crois que tout à été dis ? :D
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 septembre 2009 à 17:09:12 ---Pour info également, nous avons mesuré la hauteur des voitures à DevilSilver et Fab54 dont les amortisseurs n'ont pas beaucoup de km par rapport à la mienne et effectivement les 2 voitures sont 1,5 cm plus haute à l'avant que la mienne et l'arrière reste identique. Donc les infos donné sur le rabaissement de -30 AV et AR et quasi respecté à 5mm près... Je précises que mes amortos on quand même 165.000 km :o donc je penses que c'est normal que je sois un peu plus bas...
--- Fin de citation ---
c'est les amortos qui font la hauteur de caisse? :bizarre1:
Le TAZ:
Il me semble que c'est logique sinon pourquoi changer juste çà pour rabaisser une voiture ? :smiley:
Les amortisseurs assure la fonction d'amortissement des chocs et plaquer la roue à la route pour la tenue de route et les ressorts celle de maintenir l'assiette de la caisse et réguler les mouvements des amortisseurs pour le confort.
Enfin là, je fais simple ...
Petit schéma explicatif :
C'est dommage, j'avais vu il y a quelques années une petite BD rigolote qui expliquait bien l'utilité des 2 ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique