Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (75/105) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: kroko64 le 08 septembre 2009 à 22:13:57 ---pourchier !!!  à la base ils vendent pas du papier toilette et des brosses wc  :?: :?: :?:    :jesors:  :file:

--- Fin de citation ---
:mdr: bien vu :moqueur3:

josh:
C'est pas là où RPM a acheté les siens ?

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 08 septembre 2009 à 22:21:13 ---C'est pas là où RPM a acheté les siens ?

--- Fin de citation ---

si, et il en était content, voila pourquoi j'ai acheté là moi aussi. c'est une petite boite française, on veut les faire travailler et voila  :colere7:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 08 septembre 2009 à 19:45:07 ---J'ai acheté le 11 aout des amortisseurs bilstein B6 chez pourchier à marseille http://www.pourchier.com/
A l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu et en plus ils ne répondent pas à mes mails!!! (je pense jamais à appeler dans la journée, j'ai trop la tête au boulot)
Donc si vous avez besoin de quelques choses, évitez cette enseigne  :colere7:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: josh le 08 septembre 2009 à 22:21:13 ---C'est pas là où RPM a acheté les siens ?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien là. Je suis très surpris car pour ma part, ils ont toujours été très correct vu qu'ils m'ont même renvoyé deux ressorts avant vu que l'avant était trop descendu.

vraiment bizarre, vu que cette boite à très bonne réputation sur les différents forum auto  :reflexion:

Désolé Fred que ça tombe sur toi, mais c'est surement lié à la période du mois d'août où les usines doivent être fermées (ça n'explique pas c'est sur pourquoi ils ne répondent pas aux mails).

Je pense quand même que ça reste une bonne enseigne et je suis sur que ça va s'arranger  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 09 septembre 2009 à 22:57:52 ---
Désolé Fred que ça tombe sur toi, mais c'est surement lié à la période du mois d'août où les usines doivent être fermées (ça n'explique pas c'est sur pourquoi ils ne répondent pas aux mails).

Je pense quand même que ça reste une bonne enseigne et je suis sur que ça va s'arranger  :wink:

--- Fin de citation ---

je n'en doute pas  :wink: mais ils ont perdu un client à cause de leur manque de communication  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique