Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Fredpioc:
pneus montés et testés après 100km de rodage! quand j'aurais plus de recul je posterais dans la section adéquate.
1eres impressions, la direction semble plus précise et la voiture plus homogène. Dans des virages où la voiture survirait, elle passe maintenant sans broncher, et quand je passe encore plus fort, c'est les 4 pneus qui glissent, mais ça reste très sain :bave2:
savyan:
--- Citation de: fredpioc le 18 juillet 2009 à 19:42:05 ---pneus montés et testés après 100km de rodage! quand j'aurais plus de recul je posterais dans la section adéquate.
1eres impressions, la direction semble plus précise et la voiture plus homogène. Dans des virages où la voiture survirait, elle passe maintenant sans broncher, et quand je passe encore plus fort, c'est les 4 pneus qui glissent, mais ça reste très sain :bave2:
--- Fin de citation ---
ton surnom, c'est sébastien loeb :mdr:
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 18 juillet 2009 à 19:42:05 ---pneus montés et testés après 100km de rodage! quand j'aurais plus de recul je posterais dans la section adéquate.
--- Fin de citation ---
une video ...peu etre :cool2:
Fredpioc:
--- Citation de: savyan le 24 juillet 2009 à 21:49:18 ---ton surnom, c'est sébastien loeb :mdr:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Devilsilver le 24 juillet 2009 à 21:50:49 ---
une video ...peu etre :cool2:
--- Fin de citation ---
bah y a un rasso bientot , donc si quelqu'un a une caméra pourquoi pas! Vous aurez en prime une baston mon pote willE coyote qui est pas manchot :D
Fredpioc:
contrôle technique passé, aucun défaut relevé :joyeux2:
Pour la pollution je suis 10 fois en dessous de la valeur limite, pas une once de fumée, et ce, avec l'EGR désactivée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique