Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (67/105) > >>

Will E.Coyote:
 Oui oui j'avais lu, seulement te connaissant un peu débrouillard je pensais que t'en avait emprunté par là  :cool2:

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 10 juin 2009 à 20:32:37 --- Oui oui j'avais lu, seulement te connaissant un peu débrouillard je pensais que t'en avait emprunté par là  :cool2:

--- Fin de citation ---

nan j'aurais pu allé acheter une gaine dans un magasin de bricolage mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Cependant si je ne l'ai pas reçu samedi, j'irais sans doute faire un tour chez leroy merlin  :D

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 10 juin 2009 à 18:34:55 ---oh le joli carton  :love: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:bon:

ptitoto:

--- Citation de: fredpioc le 10 juin 2009 à 18:34:55 ---oh le joli carton  :love: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Bof  :non:  ............la jante est plus belle  :mrgrin:

:jesors:

Fredpioc:
boite à air monté hier. Coté perf, difficile de dire, mais la voiture semble mieux prendre les tours au dessus de 3500trs.
Coté bruit c' est vraiment sympa  :joyeux2: 
J'ai fait une vidéo pour que vous entendiez le "sifflement" et le bruit plus rauque.
Comme me le faisait remarquer will E coyote, on entend pas trop la différence quand je filme de l'intérieur :( , alors qu'en vrai c'est flagrant.

PS: le cadrage désastreux est volontaire, et ce, afin de ne pas avoir à masquer mes plaques.  :mrgrin:
Puis de toute façon, j'suis nul pour filmer  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique