Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 01 juin 2009 à 11:46:47 ---Pas grave j'assume :mrgrin:
Mais il m'a eu le petit avec le 120ch de 2005 :mouchoir:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fredpioc le 01 juin 2009 à 12:32:34 ---j'avoue, c'était un coup bas :oops:
--- Fin de citation ---
c'est comme me parler du FAP et du sportswitch :combat1:
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 01 juin 2009 à 12:58:32 ---c'est comme me parler du FAP et du sportswitch :combat1:
--- Fin de citation ---
ah bon? t'as le fap et pas le sportswitch :?:
Will E.Coyote:
Bon prochain coup fred, on test avec des roues galette pour moi :lol:, sinon rien a dire la reprog d'EDS marche vraiment fort (réchauffement climatique comprit :mrgrin: ) mais une bonne boite a air devrai arranger l'affaire, a moins que les injecteurs soit régler trop fort par rapport au turbo :reflexion: , un petit coup de tech 2 et on sera fixé :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 01 juin 2009 à 19:53:51 --- Bon prochain coup fred, on test avec des roues galette pour moi :lol:, sinon rien a dire la reprog d'EDS marche vraiment fort (réchauffement climatique comprit :mrgrin: ) mais une bonne boite a air devrai arranger l'affaire, a moins que les injecteurs soit régler trop fort par rapport au turbo :reflexion: , un petit coup de tech 2 et on sera fixé :wink:
--- Fin de citation ---
:bizarre3: :bizarre3: bon j'achète la boite à air alors. J'ai regardé cet après midi, celle d'origine se démonte en 30secondes.
ptitoto:
--- Citation de: 18Pouces le 01 juin 2009 à 11:46:47 ---Pas grave j'assume :mrgrin:
Mais il m'a eu le petit avec le 120ch de 2005 :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Ah il te fais envie ce petit moteur :D
Moi j'en ai un moi j'en ai un :mrgrin: :bizarre3: :mrgrin:
là je suis mort :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique