Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (7/105) > >>

peta57:
En projet tout sa mais le prob c'est que mon salaire de bts en alternance me la permet pas car en ce moment je fais mon appart en plus :joyeux2:

ahocquel:

--- Citation de: peta57 le 12 mai 2008 à 10:49:24 ---En projet tout sa mais le prob c'est que mon salaire de bts en alternance me la permet pas car en ce moment je fais mon appart en plus :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Bon projet en tout cas  :bien:

peta57:
Merci bien :cool4:

magic:
ah ces jantes  :bave2:

Fredpioc:
j'aimerais remercier tous les animateurs de ce super forum, webmaster, administrateur, modos, mon papa, ma maman :mdr:, et tous les membres qui contribuent à la vie du forum!
par exemple, c'est grâce à vos conseils et vos expériences et vos tutos que j'ai changé d' autoradio sans perdre les commandes aux volants!
et aujourd'hui toujours grâce à vous, j'ai un bel écran couleur!!! (special thanks à 18" qui m'a donné envie de changer l'écran et à fourni la référence de la moulure plastique: chez mon concessionnaire il ne savait même pas ce que c'était :nul:)

longue vie au forum!!!!!!!! :joyeux2: :joyeux2:

jour

nuit

pour l'écran couleur je l'ai eu par le copain d'un copain d'un copain qui travaille chez opel (même si je pense qu'il l' a pas eu par opel)  :smiley: :cool2:

j'lai payé 300€ soit plus cher que sur internet mais avec plus de tranquillité d'esprit! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique