Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
advdtoy:
question : est ce que tu peux reprogrammer d'autres voiture (astra 150cv, astra 120cv....) avec ton ipf ou seulement la tienne?
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 03 avril 2009 à 18:41:38 ---pas convaincu de quoi? après avoir récupérer les infos sur ton calculateur, tu reconnectes l'ipf qui te propose les carto pour astra 150cv. Et une fois reprog, tu passes à 160cv sans activation du bouton sport :wink:
oui faudra qu'on s'arrange avec will :D
--- Fin de citation ---
Oué mais moi ce qui me fait embêter c'est que l'IPF va me supprimer ma carto actuelle... Car si sa se trouve sa va pas me satisfaire ! Mais mtn que tu as utlisé l'IPF sur ta voiture, tu ne peux plus l'utiliser sur une autre voiture ou ??
Fredpioc:
--- Citation de: advdtoy le 03 avril 2009 à 18:46:32 ---question : est ce que tu peux reprogrammer d'autres voiture (astra 150cv, astra 120cv....) avec ton ipf ou seulement la tienne?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 avril 2009 à 18:48:16 ---Mais mtn que tu as utlisé l'IPF sur ta voiture, tu ne peux plus l'utiliser sur une autre voiture ou ??
--- Fin de citation ---
je n'en sais rien, et je ne prendrais pas le risque d'essayer sur une autre de peur de bloquer le calculateur :desole:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 avril 2009 à 18:48:16 ---Oué mais moi ce qui me fait embêter c'est que l'IPF va me supprimer ma carto actuelle...
--- Fin de citation ---
je ne pense pas que la carto eds de l'ipf donne de meilleur résultat que ta reprog digitronic. Tu devrais oublier cette idée d'ipf :wink:
Fredpioc:
cette reprog, c'est vraiment un régal :D
J'ai fait 1 petite vidéo: accélération de 70 à 150km/h en 4e et ça pousse très fort. :mrgrin: :mrgrin:
En 3e de 70e à 120 c'est énorme :twisted:
Devilsilver:
:bon: essaye un depart arreté sur 1/2/3 ca devrais pousser tres fort! :mrgrin: esp deco si possible!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique