Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2009 à 22:48:01 --- Sa va être intéressant de faire un petit duel IPF vs reprog ATH :mrgrin: (qui se propose de faire éclaireur :roll: )
--- Fin de citation ---
Mais je sais pas si cette reprog va vraiment me sortir 200 ch car si tu regardes, rien qu'avant reprog tu sorts quasi 10 ch de plus que moi, avant reprog je suis à 148,9 ch et après reprog 185,6 ch si je rajoutes les 10 ch en plus que tu sorts d'origine je frolles les 200 ch donc je me demandes si l'IPF n'a pas la même cartographie que celle que j'ai, fait par digitronic...
Comme le dit Fredpioc, tu as le choix entre la carto 160ch (origine) ou la carto 200ch donc c'est qu'il considère que d'origine tu sorts déjà 160 ch :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 avril 2009 à 23:41:49 ---
Comme le dit Fredpioc, tu as le choix entre la carto 160ch (origine) ou la carto 200ch donc c'est qu'il considère que d'origine tu sorts déjà 160 ch :reflexion:
--- Fin de citation ---
non, ils considèrent la carto d'origine à 150cv :wink:. Mais la reprogrammation te donne 10cv de plus sans même activer le bouton sport. Et je t'assure qu'on sent les 10cv de plus. L'idéal serait que je la passe au banc 2 fois: une 1ere fois sans le bouton sport, et une 2e fois à pleine puissance.
Quand au 200cv ça doit être dans le meilleur des cas, si je sors 190cv je serais déja content. :D
GTCSpirit57:
:reflexion:, je suis pas convaincu...
silva-opc:
...reste plus qu'à testé ...histoire de voir se que ça donne la reprog IPF :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 avril 2009 à 17:12:35 --- :reflexion:, je suis pas convaincu...
--- Fin de citation ---
pas convaincu de quoi? après avoir récupérer les infos sur ton calculateur, tu reconnectes l'ipf qui te propose les carto pour astra 150cv. Et une fois reprog, tu passes à 160cv sans activation du bouton sport :wink:
--- Citation de: silva-opc le 03 avril 2009 à 18:31:07 ---...reste plus qu'à testé ...histoire de voir se que ça donne la reprog IPF :wink:
--- Fin de citation ---
oui faudra qu'on s'arrange avec will :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique