Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (42/105) > >>

Jucam:
Mais si y a moyen de remettre la carto d'origine y a moyen de sauvegarder théoriquement...

Fredpioc:

--- Citation de: gtc003 le 02 avril 2009 à 22:33:01 ---Marche que pour les voitures avec turbo? Moi de toute façon je suis nul en informatique je ne serai même pas capable d'installer le truc sur le PC... :lol:

--- Fin de citation ---

pour une voiture atmo, ça ne vaut pas le coup. Si tu veux gagner de la puissance pour ton 1.8 je te conseille de lire l'excellent topic de notre V1987 national la bible de la préparation et de sortir le portefeuille  :D

Will E.Coyote:
 Sa va être intéressant de faire un petit duel IPF vs reprog ATH  :mrgrin: (qui se propose de faire éclaireur  :roll: )

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 02 avril 2009 à 22:48:01 --- Sa va être intéressant de faire un petit duel IPF vs reprog ATH  :mrgrin: (qui se propose de faire éclaireur  :roll: )

--- Fin de citation ---

je ne pense pas que ma reprog toute faite soit à la hauteur du travail d'ath, mais ça serait intéressant de comparer effectivement  :D  on va se bloquer ça un week end

eldeglinguo93:
Merci c'est gentil mais pour une fois que je peux aider c'est avec plaisir.

Content que ça te plaise, en effet la différence est impressionnante et ça pousse tout le temps sans oublier la supression du rupteur qui est bien pratique en 1ère et 2ème  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique