Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (41/105) > >>

RPM:
t'en a pour combien pour ce truc ?

content que ce soit bien passé pour toi mais perso, j'aurais pas pris le risque de flasher seul car si ça plante  :mort:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 02 avril 2009 à 21:54:11 ---t'en a pour combien pour ce truc ?

content que ce soit bien passé pour toi mais perso, j'aurais pas pris le risque de flasher seul car si ça plante  :mort:

--- Fin de citation ---

515€ frais de port compris. Si ça plante, il y a une assistance (pas trop utile si on ne parle pas allemand c'est vrai :bizarre1:) mais on peut remettre sa voiture d'origine et réessayer :wink:

GTCSpirit57:
Interessant ! Ce boitier donc ne permet pas de sauvegarder la config actuelle de la voiture ?

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 avril 2009 à 22:01:43 ---Interessant ! Ce boitier donc ne permet pas de sauvegarder la config actuelle de la voiture ?

--- Fin de citation ---

je n'ai pas trop cherché à vrai dire, je suis rentré tard et j'ai vite voulu essayer  :mrgrin:  Promis je regarde de plus près ce week end et je te donne une réponse :wink: (mais je ne pense pas que l'on puisse toutefois)

Gtc003:
Marche que pour les voitures avec turbo? Moi de toute façon je suis nul en informatique je ne serai même pas capable d'installer le truc sur le PC... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique