Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (27/105) > >>

seb62:
ton adaptateur bluetooth a le meme role qu'un kit mains libre parrot c'est a ca que ca sert? :reflexion:

josh:

--- Citation de: fredpioc le 03 octobre 2008 à 11:04:18 ---
12v après contact  :mouais:

--- Fin de citation ---

Merci mais c'est pas pour moi https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15520.0.html  et ça m'évitera de redémonter  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: seb62 le 03 octobre 2008 à 11:08:42 ---ton adaptateur bluetooth a le meme role qu'un kit mains libre parrot c'est a ca que ca sert? :reflexion:

--- Fin de citation ---

je ne connais pas le parrot, mais avec mon kit bluetooth, dès que j'allume l'autoradio il se connecte au téléphone. J'ai accès aux sms ( ceux que j'ai en mémoire et ceux que je viens de recevoir) , à la liste de tous mes appels (en absence, émis) au répertoire, je peux aussi  mettre des numéros en raccourcis. accessoirement, je peux aussi écouter de la musique depuis un périphérique bluetooth. l'autoradio affiche aussi la qualité du réseau et l'état de la batterie du téléphone.
c'est à peu près tout  :wink:

seb62:

--- Citation de: fredpioc le 03 octobre 2008 à 11:42:26 ---je ne connais pas le parrot, mais avec mon kit bluetooth, dès que j'allume l'autoradio il se connecte au téléphone. J'ai accès aux sms ( ceux que j'ai en mémoire et ceux que je viens de recevoir) , à la liste de tous mes appels (en absence, émis) au répertoire, je peux aussi  mettre des numéros en raccourcis. accessoirement, je peux aussi écouter de la musique depuis un périphérique bluetooth. l'autoradio affiche aussi la qualité du réseau et l'état de la batterie du téléphone.
c'est à peu près tout  :wink:

--- Fin de citation ---

ok d'accord c'est comme un kit mains libre c'est pas mal ca :cool4:

Fredpioc:
je remonte mon topic car c'est mon 3000e message  :joyeux2: :winner:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique