Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nicoASTRA [GTC 1.9 cdti 150 ch + éléments OPC]
nicoASTRA:
Merci a tous pour votre acceuille c'est vraiment sympas :groupe:
Ben moi aussi elle me plais beaucoup d'ailleur c pour sa que je les acheter :joyeux2: :mrgrin:
Sinon les jantes je les trouve sympas c'est quand meme en 18 donc bon vais les garder pour l'instant mais d'ici quelque temp je compte faire une reprog sa c'est sur :D j'ai un ami qui a une calibra pas mal touché aussi et qui est sur un autre forum sympas aussi il ma parler de opel teck prepa phase 1 je sortirer 200.8 ch donc bon on va voir sa :wink:
peta57:
Oui a se qui parait opel tech le gars bosse bien, il a deménager aux lux now, il m'a filé son adresse par contre il demande 500e c dans les prix mais je crois il fait pas de passage au banc!!
nicoASTRA:
Si c'est exacte il fais 500 pour l'astra avec passage au banc en plus il a un banc 2 et quatre roue motrice donc bon on verra sa pour cette ete :bave2:
Sinon mon amie ma parler de menu cacher dans l'odb c'est quoi exactement car moi mon menu na que six fonction conso chrono ect .. donc si qulqu'un pourai m'eclairer sur cette question se serait sympas merci d'avance :victoire:
peta57:
Oui bien sur c'est simple: tu appui sur le bouton setting de ton poste pendant 10s(un bruit se fera entendre bip), ensuite tu appuis sur BC plusieur fois et tu verra les différents ecran caché s'afficher!!
18Pouces:
Les menus cachés c'est ici :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,288.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique