Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gauth_1320 [Astra G 2.0 DTI] !!! A VENDRE !!! voir derniere page

<< < (5/6) > >>

omsupport:
 :bienvenue-af:

jady972:
 :bienvenue-af:

gauth_1320:
Merci c'est vrai que c'est une voiture qui passe encore bien depuis toutes ces années. j'ai mis un peu de temps mais suis content du resultat.

pour les vitres ca craint de faire les avant car je devrais les enlever pour le controle :s

gauth_1320:
Bonjour a tous alors voila je vends mon astra telle quelle ( je donne mes jantes origines avec bien evidemment).

A vendre 6000 euros, donc c'est une 2.0 DTI de 101ch.  elle a toutes les options sauf le cuir , avec 124000 km ,carnet d'enretien complet.

Envoyez moi un mp si vous etes interessé ou si ca interesse votre entourage  :wink:

dd:

--- Citation de: gauth_1320 le 27 avril 2009 à 23:21:04 ---Bonjour a tous alors voila je vends mon astra telle quelle ( je donne mes jantes origines avec bien evidemment).

A vendre 6000 euros, donc c'est une 2.0 DTI de 101ch.  elle a toutes les options sauf le cuir , avec 124000 km ,carnet d'enretien complet.

Envoyez moi un mp si vous etes interessé ou si ca interesse votre entourage  :wink:

--- Fin de citation ---

Le mieux est sans doute de passer une annonce directement dans la rubrique "ventes"  :wink: Tu auras plus de chance de toucher du monde là  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique