Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
lapincdti [astra H break 1.7 CDTI 125]
lapincdti:
Brève présentation.
Cédric
propriétaire d'une astra G, je vais recevoir ma nouvelle astra H break. elle est arrivée au garage, les papiers arrivent quant à eux mardi.
J'en peux plus d'attendre, on croirait un gosse à l'approche de Saint Nicolas... :-)
A part, ca, et bien je suis belge, belge du sud :-)
v1987:
Bienvenue, quelques précisions sur ta titine? (l'ancienne et la nouvelle)
Petit drapeau en cadeau, et titre modifié
Au fait belges du sud :o y a aussi un sud en belgique c'est tellement petit je croyez qui avez pas ça la bas :combat2: :combat2:
Marie:
:bienvenue: petit belge
lapincdti:
--- Citation de: v1987 le 28 mars 2008 à 15:30:01 ---Bienvenue, quelques précisions sur ta titine? (l'ancienne et la nouvelle)
Petit drapeau en cadeau, et titre modifié
Au fait belges du sud :o y a aussi un sud en belgique c'est tellement petit je croyez qui avez pas ça la bas :combat2: :combat2:
--- Fin de citation ---
Merci, j'ai modifié plusieurs fois le titre et j'ai cherché un peu pour le petit drapeau :-)
sinon, l'actuelle titine c'est une Astra G 3 portes, 1.6I 16v avec un petit kit de chez Irmsher (on est fou quand on est jeune). elle a 8 ans et 175000 km. elle marche encore bien, j'ai pu le voir en mettant sa rame à une focus diesel hier soir.
les montées en régime de l'essence vont ma manquer jeudi prochain quand j'aurai reçu titine 2
une astra H break 1.7 125cv ultra blue ENJOY avec le tralala dedans (clim auto, siege multiple reglages, cruise control, phares auto,anti brouillard, park pilot, ODB, une vraie roue de secours :-) , accoudoir,...)
Sinon, la Belgique du Sud, elle est tellement au sud que je suis pas très loin de la frontière française :-)
--- Citation de: Marie le 28 mars 2008 à 15:44:36 --- :bienvenue: petit belge
--- Fin de citation ---
Merci petite belge ;-)
v1987:
Manquera que les photos :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique