Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fr_anchois [Astra G 2.2 DTi 2003 finition Sport]

<< < (2/4) > >>

magic:
 :bienvenue:

Will E.Coyote:
 :bienvenue: Fr_anchois, j'espère que tu feras parti de l'équipe pour les sorties Toulousaine  :cool5: , sinon très bon choix le 2.2dti, j'avais failli acheter la même  :love:, mais les grosses ristournes de chez Opel m'ont fait choisir la GTC  :mrgrin: . En tout cas bonne route parmi nous.

v1987:
re- :bienvenue:

Le 2.2DTI  :love: :love:

Les suspension assez ferme assure quand même une tenue de route irréprochable, comme sur mon 2.0DTI, et tu verra le bonheur croit avec le temps ;)

Fr_anchois:

--- Citation de: Will E.Coyote le 26 mars 2008 à 07:46:05 --- :bienvenue: Fr_anchois, j'espère que tu feras parti de l'équipe pour les sorties Toulousaine  :cool5: , sinon très bon choix le 2.2dti, j'avais failli acheter la même  :love:, mais les grosses ristournes de chez Opel m'ont fait choisir la GTC  :mrgrin: . En tout cas bonne route parmi nous.

--- Fin de citation ---

Salut, pour les sorties, ca me dirais bien, y'a un topic pour les toulousains?  :cool2:

--- Citation de: v1987 le 26 mars 2008 à 08:04:15 ---re- :bienvenue:

Le 2.2DTI  :love: :love:

Les suspension assez ferme assure quand même une tenue de route irréprochable, comme sur mon 2.0DTI, et tu verra le bonheur croit avec le temps ;)

--- Fin de citation ---

Re-salut, pour les suspats je m'en doute et ça me plais bien comme ça  :wink:

Fr_anchois:
Bon entre deux averses j'ai fait quelques photos, mais temps pourri + APN pourri = photos pourries, désolé :oops:

Deux photos de l'extérieur:

Une du tableau de bord:

La console centrale:

L'habitacle (flou  :oops:):

Le compteur < 50000Kms  :love:

Voilà sinon les quelques travaux que je pense entreprendre dessus sont, déja un bon polishage de toute la carrosserie pour effacer les petites rayures de l'ancien proprio  :colere3:, puis peut etre un teintage des trois vitres arrieres, mais comme je n'aime pas beaucoup le tuning je ne suis pas encore decidé :desole:, d'ailleurs si quelqu'un à des photos d'une caisse comme la mienne avec les vitres teintées se serait sympa :bien:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique