Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (198/334) > >>

Devilsilver:
tu as quoi comme optique..Halogènes  :?:

[bienvenue]

deere:

--- Citation de: Devilsilver le 25 avril 2010 à 10:17:02 ---tu as quoi comme optique..Halogènes  :?:

[bienvenue]

--- Fin de citation ---

Ce sont les optiques d'origine sur les GTC de 2006.

Pour la présentation, je suis sur le forum depuis plus d'un an mais apparemment ma présentation a été supprimée  :desole:

gabatz62:
bonjour les forumistes! j'ai un petit soucis avec mon kit xenon, c'est un kit spécial opel avec module anti erreur intégré mais j'ai le phare gauche qui galère une fois sur dix à s'allumé. une fois en démarant et une autre fois en roulant. quelqu'un à dejà connu ce probleme? merci

Devilsilver:
a part une découpe du cache et je crois (a confirmer) une légère modif au niveau de la fixation ampoule ...le kit est montable  :wink:

pourquoi t'aurait on supprimer ta présentation ? a part si celle ci n 'était pas conforme  :desole:

--- Citation de: gabatz62 le 25 avril 2010 à 10:26:17 ---bonjour les forumistes! j'ai un petit soucis avec mon kit xenon, c'est un kit spécial opel avec module anti erreur intégré mais j'ai le phare gauche qui galère une fois sur dix à s'allumé. une fois en démarant et une autre fois en roulant. quelqu'un à dejà connu ce probleme? merci

--- Fin de citation ---

vérifies que ton systeme soit étanche....si oui rachete des modules anti erreur séparé  :wink:

deere:
donc si je prends ceci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200457615129

ca irait ?

Merci  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique