Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (195/334) > >>

Astra0877:
les hid sont interdits au contrôle technique a moins d'avoir un lave phare et un correcteur , soit tu l'enlèves et tu le remontes après, ou tu connais une personne qui peut te le faire passé sans le signalé  :smiley:

flav9006:
a si tu connais bien (ou meme un peu le gars du ct il te fera passé sans souci

omsupport:
De toute façon la démarche pour le faire passer au CT est toute trouvée, tu dis poliment au monsieur que si tu enlève le kit que tu vas faire le contrôle ailleurs et que tu remets le kit après, c'est pareil pour toi sauf que lui perdra le client. Donc qu'il n'a rien a perdre en fermant les yeux dessus  :wink:. J'ai bien dis de le dire poliment  :wink:

nicolus14:

--- Citation de: omsupport le 03 mars 2010 à 22:11:05 ---De toute façon la démarche pour le faire passer au CT est toute trouvée, tu dis poliment au monsieur que si tu enlève le kit que tu vas faire le contrôle ailleurs et que tu remets le kit après, c'est pareil pour toi sauf que lui perdra le client. Donc qu'il n'a rien a perdre en fermant les yeux dessus  :wink:. J'ai bien dis de le dire poliment  :wink:

--- Fin de citation ---

MDR !!
Sinon est ce que les ampoules halogenes effet xénon de philips rendent bien (4 étoiles sur 5) ou sa fait JAcky fausse lampe bleu quoi ? parsque sinon philipes  fait aussi des halogene ultra blanc (5 étoile sur 5).. avit vous des photos sinon ?

TinselTown:

--- Citation de: nicolus14 le 07 mars 2010 à 19:38:10 ---MDR !!
Sinon est ce que les ampoules halogenes effet xénon de philips rendent bien (4 étoiles sur 5) ou sa fait JAcky fausse lampe bleu quoi ? parsque sinon philipes  fait aussi des halogene ultra blanc (5 étoile sur 5).. avit vous des photos sinon ?

--- Fin de citation ---

Tiens parcours un peu ce topic, tu trouvera toutes les réponses que tu veux https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html

Sinon, les bluevision sont pas franchement bleues...Limite jaune je trouve :desole: je les ai mise et changé de suite par des MTEC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique