Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (191/334) > >>

flav9006:
bah j'ai pas d'allumage auto j'ai sois etein ou veilleuse ou feux !!!!! et j'essayerai demain alors ;)

XciD69:
moi c’est bon j’ai tout installé , zut de bordel pour démonter le pare choc ^^, bref j’ai peur que ça éclaire trop maintenant :s j’ai impression que mes plein phares servent a rien lol , je crois que j’ai mal positionné la lampe :s , ceux qui l’on monté dans demonter le parechoc franchement chapeau
Par contre avec mes phares j’avais des ampoules pour les veilleuse a diode mais le problème c’est que l’odb me donne une erreur et elle s’allume deux secondes après s’éteigne :s

flav9006:

--- Citation de: XciD69 le 15 février 2010 à 19:44:01 ---moi c’est bon j’ai tout installé , ¤¤¤tut¤¤¤ de bordel pour démonter le pare choc ^^, bref j’ai peur que ça éclaire trop maintenant :s j’ai impression que mes plein phares servent a rien lol , je crois que j’ai mal positionné la lampe :s , ceux qui l’on monté dans demonter le parechoc franchement chapeau
Par contre avec mes phares j’avais des ampoules pour les veilleuse a diode mais le problème c’est que l’odb me donne une erreur et elle s’allume deux secondes après s’éteigne :s

--- Fin de citation ---

a bah moi j'ai aussi les ampoule veilleuse a lesds et c'est le contraire cest les xenon qui font ca

reponse aujourdhui du vendeur de mon kit xenon le module can bus pour mon astra n'etait pas le bon il m'envoi le bon le plus vite possible ouf j'ai hate

divoux2007:
salut les amis...
moi j'ai un gros problème!!!j'ai installé un kit xénon H7 8000k...
le probleme c'est que la lumiere clignote légérement et y arrive un moment ou tout s'éteint.
le pire c'est quand j'accelere!
j'ai installé depuis quelque temps des bandes leds, et le kit xénon m'a cramé des leds!
est ce que quelqu'un a déja eu ce cas?
merci

Devilsilver:
ton kit est bien protégé de l eau ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique