Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 10 février 2010 à 15:47:40 ---
oui feux de route...et non pas de marque mais prends pas made in china ..privilégie made in france en slim avec module anti erreur :smiley:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: thedesigner le 10 février 2010 à 16:30:19 --- :+1):
--- Fin de citation ---
:lol:
je veux bien que vous me trouviez des kit xenon made in france ...
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 10 février 2010 à 16:57:24 --- :lol:
je veux bien que vous me trouviez des kit xenon made in france ...
--- Fin de citation ---
je parlais du vendeur :combat2: .....c'que tu es désobligeant , a la long c'est fatiguant :combat1:
j ai pris le mien chez ce vendeur ; http://stores.shop.ebay.fr/WheelyTuning_HID_W0QQ_fsubZ1275986014QQ_sidZ475280334QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 10 février 2010 à 17:02:50 ---je parlais du vendeur :combat2: .....c'que tu es désobligeant , a la long c'est fatiguant :combat1:
--- Fin de citation ---
:combat3: relis ton message, fallait comprendre que c'était le vendeur. Tu écris made in france : ça veut dire "fabriqué en france" et pas "vendu en france" (auquel cas, tu aurais écris "sale in france")
Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant là dedans. Ta remarque est pénible également.
thedesigner:
--- Citation de: RPM le 10 février 2010 à 17:45:02 --- :combat3: relis ton message, fallait comprendre que c'était le vendeur. Tu écris made in france : ça veut dire "fabriqué en france" et pas "vendu en france" (auquel cas, tu aurais écris "sale in france")
Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant là dedans. Ta remarque est pénible également.
--- Fin de citation ---
moi j'avais compris :lol: bon ok :jesors:
XciD69:
c’est un bon vendeur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique