Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (186/334) > >>

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 10 février 2010 à 15:47:40 ---
oui feux de route...et non pas de marque mais prends pas made in china ..privilégie made in france en slim avec module anti erreur  :smiley:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thedesigner le 10 février 2010 à 16:30:19 --- :+1):

--- Fin de citation ---

:lol:

je veux bien que vous me trouviez des kit xenon made in france ...

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 10 février 2010 à 16:57:24 --- :lol:

je veux bien que vous me trouviez des kit xenon made in france ...

--- Fin de citation ---

je parlais du vendeur  :combat2: .....c'que tu es désobligeant , a la long c'est fatiguant  :combat1:

j ai pris le mien chez ce vendeur ; http://stores.shop.ebay.fr/WheelyTuning_HID_W0QQ_fsubZ1275986014QQ_sidZ475280334QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 10 février 2010 à 17:02:50 ---je parlais du vendeur  :combat2: .....c'que tu es désobligeant , a la long c'est fatiguant  :combat1:

--- Fin de citation ---

:combat3: relis ton message, fallait comprendre que c'était le vendeur. Tu écris made in france : ça veut dire "fabriqué en france" et pas "vendu en france" (auquel cas, tu aurais écris "sale in france")

Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant là dedans. Ta remarque est pénible également.

thedesigner:

--- Citation de: RPM le 10 février 2010 à 17:45:02 --- :combat3: relis ton message, fallait comprendre que c'était le vendeur. Tu écris made in france : ça veut dire "fabriqué en france" et pas "vendu en france" (auquel cas, tu aurais écris "sale in france")

Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant là dedans. Ta remarque est pénible également.

--- Fin de citation ---

moi j'avais compris  :lol: bon ok  :jesors:

XciD69:
c’est un bon vendeur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique