Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
TinselTown:
--- Citation de: XciD69 le 10 février 2010 à 08:27:53 ---D’accord , mais quel est la différence en H7 et H4 ? Qu’es qu’un correcteur d’assiette ? et comment savoir si mon astra a les lave phares ?
Comment bien choisir son kit en gros ^^ ?
--- Fin de citation ---
H7 c'est tes feux de croisement, H4 il n'y en a pas à ma connaissace sur l'Astra, il te faut des H7 - H1 - W5W - H3
Le correcteur d'assiette c'est le bouton que t'as sur ton tableau de bord qui te permet de baisser les phares pour pas éclairer trop haut quand la voiture est chargée sur l'arrière
Si tu n'a pas les xénons d'origine, alors tu n'as pas les laves phares...(je crois)
XciD69:
oula ^^H7 ok , H1 W5W et H3 ????
Desolé de faire le boulet lol
Correcteur d’assiette c’est bon et pour le lave phares je crois avoir les trous devant les phares mais si j’en installe un il faut viré les truc noir ?
TinselTown:
--- Citation de: XciD69 le 10 février 2010 à 09:56:00 ---oula ^^H7 ok , H1 W5W et H3 ????
Desolé de faire le boulet lol
Correcteur d’assiette c’est bon et pour le lave phares je crois avoir les trous devant les phares mais si j’en installe un il faut viré les truc noir ?
--- Fin de citation ---
Allez hop un peu de lecture https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3112.0.html ce sont les types d'ampoules ;)
Le lave phare je sais pas si c'est possible d'en poser un, :reflexion: J'en doute mais à voir avec quelqu'un qui connait mieux que moi
XciD69:
Sayé je pense avoir compris ,
Donc il me faudrait des H7 pour les feux de croisement , W5W position
Mais sur ce que tu ma donné c’est marqué:
Feu de route halogène :
H1 / 55W
Feu de route xénon :
H7 / 55W
Il me faut donc des H7 ou H1 ?
michael:
ca ne sert a rien de mettre un autre kit hid H1 pour les pleins phares
par contre achete 2 veilleuses a led w5w anti erreur ca fera plus beau avec tes H7 xenons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique