Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (183/334) > >>

Devilsilver:
bah ou est le probleme ...le rouge sur le fil seul et le noir sur le double ...

flav9006:

--- Citation de: Devilsilver le 07 février 2010 à 21:06:36 ---bah ou est le probleme ...le rouge sur le fil seul et le noir sur le double ...

--- Fin de citation ---
bah oui mais quand l'ampoule d'origine est la ca marche mais des que je l'enleve je n'ai plus que +3v et -3v le kit marche quand l'ampoule est  branchée des que je retire l'ampoule et mets le kit seul bah ca s'llume pas ?

XciD69:
Bonsoir a tous , j’aimerais mettre des phares xénon sur mon astra mais voila je n’y comprend rien .

J’ai été chez opel et le vendeur ma dit qu’il fallait changé l’optique ... :collerez: (+1000€) que soit disant les xénon pourrait faire fondre le faire  :o
Apres j’ai un cousin a moi qui a montée sur une bmw un kit a 400 euro , et ça rend plutôt bien .
Donc j’aimerais savoir combien ça coute pour une astra , j’ai vue qu’il fallait a peu pres 3h pour faire le montage
Merci de vos conseil :)

michael:

--- Citation de: XciD69 le 10 février 2010 à 01:11:39 ---Bonsoir a tous , j’aimerais mettre des phares xénon sur mon astra mais voila je n’y comprend rien .

J’ai été chez opel et le vendeur ma dit qu’il fallait changé l’optique ... :collerez: (+1000€) que soit disant les xénon pourrait faire fondre le faire  :o
Apres j’ai un cousin a moi qui a montée sur une bmw un kit a 400 euro , et ça rend plutôt bien .
Donc j’aimerais savoir combien ça coute pour une astra , j’ai vue qu’il fallait a peu pres 3h pour faire le montage
Merci de vos conseil :)

--- Fin de citation ---

compte environ 100€ un kit hid H7 et les boitiers anti erreur pour l'obd,en temps si tu as jamais fait compte 2 a 3 heures pour les monter

XciD69:
D’accord , mais quel est la différence en H7 et H4 ? Qu’es qu’un correcteur d’assiette ? et comment savoir si mon astra a les lave phares ?
Comment bien choisir son kit en gros ^^ ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique