Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (181/334) > >>

flav9006:
ba h moi ca marche pas quand il y a l'ampoule d'origine je sors 12v et des que je l'enleve ca marche plus je trouve plus que 3v donc quand celle d'origine est branché et que je mets les xenon ca marche et des que j'enleve l ampoule bah ca marche plus

josh:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

2 fois sur 4 messages  :combat2:

flav9006:
et sinon il y a 3 fils noires il y a d'un coté 1flis et donc sur l'autre coté du spport d'ampoule 2fil ensembles grace au mulitimetre j'ai trouvé que le fil seul estt le + et les deux autre fil sont les - mais pour quoi il y a ' it il deux fils de ce coté la ?

flav9006:
besoin d'aide pour mes xenon feux de croisement h7 donc voila avec mon multimetre pour trouver le +12v et le -12v avec l'ampoule d'origine donc je le trouve je coupe les lumiere je branche mon kit xenon avec le module anti erreur et je retourne mettre le contact et la rien grrrrrr,je redebranche tout je rallume les feux 'sans ampoule je reverifie mes + et - et la sans ampoule je trouve bien mon + mais je trouve +3 et -3 !!!! je remets l ampoule d'origine et la comme par magie je trouve bien+12v et -12 comment cela se fait ??? et mes kit xenon marche tres bien puisque si je branche mes xenon et mon ampoule d'origne les deux s'allume aidez moi please et j 'ai vu aussi qu'il y avait trois fils 1 pour le + et 2 pour le - pourquoi ?

Devilsilver:
tu as essayé moteur en marche d allumer les HID  :?:

tu as essayé sans les module anti erreur  :?:

--- Citation de: flav9006 le 07 février 2010 à 08:12:21 ---et j 'ai vu aussi qu'il y avait trois fils 1 pour le + et 2 pour le - pourquoi ?

--- Fin de citation ---

:reflexion: ...c'est quoi comme kit ? photo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique