Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
omsupport:
Nous on le sais, pas forcément tout le monde :smiley:
Devilsilver:
--- Citation de: valerianGTC le 08 janvier 2010 à 09:57:23 ---sinon c'est facile à monter?
combien de temps?
faut démonter le parechoc?
--- Fin de citation ---
le montage est plug and play ...compte 2H pour le tout (en temps novice)
gtc45:
--- Citation de: Devilsilver le 08 janvier 2010 à 15:09:18 ---le montage est plug and play ...compte 2H pour le tout (en temps novice)
--- Fin de citation ---
2h une fois le pare choc demonter en tout j'en ai eu pour 4h et je suis pas un pro de la mecanique le temps de faire bien ca tout proprement.. et pour info plus haut j'avais mi que ca marcher pour kit 55w sans anti erreur mais avant de remonter je les ai quand meme mis pour assurer...
thedesigner:
--- Citation de: gtc45 le 08 janvier 2010 à 15:26:49 ---2h une fois le pare choc demonter en tout j'en ai eu pour 4h et je suis pas un pro de la mecanique le temps de faire bien ca tout proprement.. et pour info plus haut j'avais mi que ca marcher pour kit 55w sans anti erreur mais avant de remonter je les ai quand meme mis pour assurer...
--- Fin de citation ---
ta eu raison parce que les HID 55W on quand même besoin de module anti erreur parfois ! ca depend !
Devilsilver:
--- Citation de: thedesigner le 08 janvier 2010 à 15:37:03 ---ta eu raison parce que les HID 55W on quand même besoin de module anti erreur parfois ! ca depend !
--- Fin de citation ---
:+1): j'ai eu le cas :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique