Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (177/334) > >>

RPM:

--- Citation de: fab54220 le 07 janvier 2010 à 21:39:33 ---n'ais pas peur le lave phare et tous ca c'est pas vraiment obligatoire vu que j'ai passer le controle technique avec mes 2 kits xenon (croisement et pleins phares) et je n'est eu aucune remarque du controleur

--- Fin de citation ---

c'est pas parce qu'un contrôleur à mal fait son boulot que c'est autorisé. Le lave phare et la correction d'assiette sont obligatoires.

Après, tu peux faire le choix de ne pas être dans la légalité  :cool2:

omsupport:
Mettre un kit HID sans lave phares et correcteurs d'assiettes est plus simple mais pas réglementaire  :desole:, après à toi le choix

thedesigner:

--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 22:05:11 ---Mettre un kit HID sans lave phares et correcteurs d'assiettes est plus simple mais pas réglementaire  :desole:, après à toi le choix

--- Fin de citation ---

bah après tous mis à part le controle technique y à pas grand chose a craindre des forces de l'ordre la dessus  :smiley: ! ca se multiplie tellement !  :boude:
et depuis déjà 1 ans et demi je n'ai jamais rien eu même avec plusieurs controle de la police  :cool2: ! au pire tu risque de les enlever une fois tous les 2 ans pour le controle technique  :smiley:

omsupport:
De toute façon chez moi les policiers ne se doutent même pas de ce que peuvent être les xénon d'origine ou pas, je touche du bois quand même  :smiley:

RPM:

--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 22:40:06 ---De toute façon chez moi les policiers ne se doutent même pas de ce que peuvent être les xénon d'origine ou pas, je touche du bois quand même  :smiley:

--- Fin de citation ---

t'inquiètes, ils sont pas dupes, un kit HID ça se reconnait de suite surtout avec des phares sans lentilles ... mais je pense qu'ils ont mieux à faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique