Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: fab54220 le 07 janvier 2010 à 21:39:33 ---n'ais pas peur le lave phare et tous ca c'est pas vraiment obligatoire vu que j'ai passer le controle technique avec mes 2 kits xenon (croisement et pleins phares) et je n'est eu aucune remarque du controleur
--- Fin de citation ---
c'est pas parce qu'un contrôleur à mal fait son boulot que c'est autorisé. Le lave phare et la correction d'assiette sont obligatoires.
Après, tu peux faire le choix de ne pas être dans la légalité :cool2:
omsupport:
Mettre un kit HID sans lave phares et correcteurs d'assiettes est plus simple mais pas réglementaire :desole:, après à toi le choix
thedesigner:
--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 22:05:11 ---Mettre un kit HID sans lave phares et correcteurs d'assiettes est plus simple mais pas réglementaire :desole:, après à toi le choix
--- Fin de citation ---
bah après tous mis à part le controle technique y à pas grand chose a craindre des forces de l'ordre la dessus :smiley: ! ca se multiplie tellement ! :boude:
et depuis déjà 1 ans et demi je n'ai jamais rien eu même avec plusieurs controle de la police :cool2: ! au pire tu risque de les enlever une fois tous les 2 ans pour le controle technique :smiley:
omsupport:
De toute façon chez moi les policiers ne se doutent même pas de ce que peuvent être les xénon d'origine ou pas, je touche du bois quand même :smiley:
RPM:
--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 22:40:06 ---De toute façon chez moi les policiers ne se doutent même pas de ce que peuvent être les xénon d'origine ou pas, je touche du bois quand même :smiley:
--- Fin de citation ---
t'inquiètes, ils sont pas dupes, un kit HID ça se reconnait de suite surtout avec des phares sans lentilles ... mais je pense qu'ils ont mieux à faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique