Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: valerianGTC le 07 janvier 2010 à 11:35:01 ---petite question, j'ai vu la reglementation sur les phares au xénon, si on équipe un véhicule avec un kit au xénon, il faut aussi installer le système lave phares...
est-ce que cet accessoire est livré avec le kit ou alors il faut l'acheter séparément?
est-ce que ce sont simplement des gicleurs fixés sur le parechocs ou bien ce sont des gicleurs motorisés?
--- Fin de citation ---
non c'est pas livré. ça peut être motorisé (comme sur l'astra) ou fixe sur le PC (comme sur la clio 2.2 par ex).
En plus du lave phare, ce qui est obligatoire, c'est la correction automatique de l'assiette et ça c'est pas gagné non plus pour l'installer en deuxième monte ...
michael:
--- Citation de: valerianGTC le 07 janvier 2010 à 11:35:01 ---petite question, j'ai vu la reglementation sur les phares au xénon, si on équipe un véhicule avec un kit au xénon, il faut aussi installer le système lave phares...
est-ce que cet accessoire est livré avec le kit ou alors il faut l'acheter séparément?
est-ce que ce sont simplement des gicleurs fixés sur le parechocs ou bien ce sont des gicleurs motorisés?
--- Fin de citation ---
les lave phares ne sont pas livree avec le kit hid
si tu souhaites en mettre il faut l'acheter a part,celui d'origine doit couter bonbon
sinon tu as la marque JR qui en vends
Manchzeck:
--- Fin de citation ---
Pour parcourir de temps à autre ce topic du Xénon, apparemment le lave phare est pas fourni...
Sinon, c'est toujours une pompe à part qui gère le lave phare, les gicleurs et les durits sont plus gros que pour le pare brise et la lunette AR et il faut donc plus de puissance. (mais je suis pas sûr que ça soit ta question :reflexion:)
gtc45:
Salut j ai monter mes xenon cet aprem avec des ballast 55w sans le module anti erreur et aucune erreur sur l odb, nickel par contre un truc bizare je monte les xenons jalume ca marche :bon: par contre apres avoir tt remonter (pare choc et calandre) je demare la caisse j alume les feux et un feux ne marche pas avec un petit grisiment brf :colere2: je redemonte tous rien de debrancher au niveau des files du feu en questiions je bouge un peu tout les files je rallume les feux et la ca remarche ouf :reflexion: je sais pas a quoi ca peut etre du, ballast , ampoule ou seulement un faux contact?!! Je remonte tous demain merci pour votre aide...
fab54220:
--- Citation de: valerianGTC le 07 janvier 2010 à 13:47:12 ---non effectivement ce n'était pas ça que je demandais,
vu le boulot je préfère acheter des ampoules toutes simples effet xénon, c'est moins chiant :lol:
--- Fin de citation ---
n'ais pas peur le lave phare et tous ca c'est pas vraiment obligatoire vu que j'ai passer le controle technique avec mes 2 kits xenon (croisement et pleins phares) et je n'est eu aucune remarque du controleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique