Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
julien78340:
Bonjour à tous à ce jour j'ai contacter mon Vendeur en Allemagne pour savoir si il avait la gentillesse de m'envoyer une ampoule HID il m'a demander d'abord de verifié si l'ampoule fonctionné sur l'autre ballast ( pour voir si c'est l'ampoule ou la ballast à changer )
:colere2: C'est chiant à démonter :(
Devilsilver:
--- Citation de: julien78340 le 19 décembre 2009 à 12:19:34 ---Bonjour à tous à ce jour j'ai contacter mon Vendeur en Allemagne pour savoir si il avait la gentillesse de m'envoyer une ampoule HID il m'a demander d'abord de verifié si l'ampoule fonctionné sur l'autre ballast ( pour voir si c'est l'ampoule ou la ballast à changer )
:colere2: C'est chiant à démonter :(
--- Fin de citation ---
le plus simple étant de démonter le pc + optique pour un acces optimal ...pour moi ca serait plutot le ballast que l ampoule ...j'en ai un qui a recement prix l eau ..il restait allumé 10sec puis il s'eteignait et j avais du scintillement par moment :smiley:
petite question;
une hid h1 ampoule xénon 8000k feux de route (35w) est elle compatible avec du ballast 55W :?:
michael:
non pas compatible,il te faut la meme puissance entre ton balast et l'ampoule
Devilsilver:
--- Citation de: michael le 19 décembre 2009 à 22:03:45 ---non pas compatible,il te faut la meme puissance entre ton balast et l'ampoule
--- Fin de citation ---
pourtant j'en trouve qu'en 35 W toute la gamme K°...rien en 55 ... :reflexion:
edit ; trouvé en 55W :cool4: ; http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-AUTO-MOTO-HID-XENON-TUNING-H1-H4-H3-H7-55W_W0QQitemZ190358806916QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2c5244e184
thedesigner:
personne aurait un site ou quelque chose de fiable sur ebay pour que je puisse acheter 2 ampoule H1 8000k en 35W pour mon kit HID ? :aide1:
J'ai du mal a trouver et je ne suis pas un pro de la recherche :oops:
merci :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique