Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
--- Citation de: julien78340 le 25 novembre 2009 à 23:10:59 ---
Petite question :D
Avez vous percez le Cache en caoutchouc pour passer le caoutchouc du Xenon ? ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est obligatoire :wink:
julien78340:
Bonsoir a tous :cool: les Astra man and Girl.. je vien vous dire que je suis triste un de mes Xenon à Claqué..
Cause. d'après le père d'un pote
Oui j'ai laissé une fois ou deux fois bon allé trois fois j'ai couper le moteur avec les phares puis après avoir parler longuement avec une fille mdr j'ai rallumé la voiture avec le Bouton toujours sur Position phare et il ma dit que enfaite toute l'énergie qui sert à démarrer ma voiture était envoyé dans les Ampoules = Grillage.. D'une. :(
omsupport:
En effet, il est très probable qu'il s'agisse de ça, désolé en tous cas :bizarre1:
thedesigner:
oui c'est ca car sur le mienne j'ai l'allumage automatique et apres 1 semaine sans pobleme avec mon kit HID une de mes ampoules a claqué :cry:
Et selon le vendeur du kit c'est parce que à l'allumage du moteur toute l'energie est envoyé dans toute la voiture y compris ds les phares pour les allumer en même temps que le moteur ce qui fait que trop d'energie dans le ballast ,et trop dans l'ampoule, et paf une ampoule a payer :cry:
Mais depuis j'allume mon kit manuellement apres allumage du moteur et pas de problème !!!!
josh:
C'est pour ça que je suis jamais en allumage auto avec mes xénons, sinon ils s'allumeraient à chaque fois que je démarre dans mon garage alors que j'en ai pas besoin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique