Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (166/334) > >>

gtc45:
Bonjour a tous  :bonjour:

Je voudrais avoir quelque renseignement sur les kit hid vendu sur ebay, j'ai essayer de rechercher sur le forum mais je tombe que sur le tuto de gtcspirit pour monter des bi-xenon (necessitant des phare xenon d'origine).

Alors tout d'abord ou avez monté vos ballast? (pour ceux qui ont des astra mazoute)
Ce n'est pas trop galère à monter?
Avez vous des kit hid a me conseiller (rapport qualité prix) et avec un eclairage blanc/bleu?

Merci pour vos conseils et vos avis  :wink:
r

Devilsilver:
le montage est super simple ...pour un éclairage blanc/bleu cherche un kit  8000k° et pour plus d info cherchouille  dans ce sujet ..ou je t ai déplacé  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: gtc45 le 15 novembre 2009 à 13:44:39 ---...

Alors tout d'abord ou avez monté vos ballast? (pour ceux qui ont des astra mazoute)
Ce n'est pas trop galère à monter?
Avez vous des kit hid a me conseiller (rapport qualité prix) et avec un eclairage blanc/bleu?

Merci pour vos conseils et vos avis  :wink:
r

--- Fin de citation ---
Ballast dans la trappe depuis 2006 et rien à signaler :smiley:
Galère je dirais si tu fais tomber le PC c'est super simple, sinon c'est tout à l'aveugle et ce n'est pas tjs évident
Prends un kit avec le câble anti-erreur et de couleur 6000 à 8000°K

gtc45:
Merci...

Tu as mis les ballast dans les trappes, c'est a dire?
Je pense que celui la est mal avec le cable anti erreur? http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-XENON-HID-TUNING-H1-H3-H4-H7-SLIM-55W_W0QQitemZ200406050393QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea921a659

Il y a plein de vendeur chinois moins chere mais sans garantie et plus long d'expedition.. Par contre que pensez vous des nouveau ballast fin? j'ai vu sur FO qu'il était pas de tres bonne qualité?

18Pouces:

--- Citation de: gtc45 le 15 novembre 2009 à 20:46:06 ---Merci...

Tu as mis les ballast dans les trappes, c'est a dire?
Je pense que celui la est mal avec le cable anti erreur? http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-XENON-HID-TUNING-H1-H3-H4-H7-SLIM-55W_W0QQitemZ200406050393QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea921a659

Il y a plein de vendeur chinois moins chere mais sans garantie et plus long d'expedition.. Par contre que pensez vous des nouveau ballast fin? j'ai vu sur FO qu'il était pas de tres bonne qualité?

--- Fin de citation ---
La trappe pour changer les ampoules qui se situe entre les gardes boues des roues avant. (voir manuel si besoin je ne peux pas te faire un dessin)
Le lien semble correct avec tout ce qu'il faut :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique