Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
thedesigner:
rebonjour ! ce matin j'ai voulu monter mon kit HID et en voulant déclipser le pare choc je me suis apercu en réalité qu'il était riveté :cool5:
OUI OUI RIVETE !!!!
est ce normal ? sinon a part la trappe ou c'est galère à mettre comment je pet le monter ce kit ???? :aide1:
michael:
--- Citation de: thedesigner le 24 octobre 2009 à 13:08:39 ---rebonjour ! ce matin j'ai voulu monter mon kit HID et en voulant déclipser le pare choc je me suis apercu en réalité qu'il était riveté :cool5:
OUI OUI RIVETE !!!!
est ce normal ? sinon a part la trappe ou c'est galère à mettre comment je pet le monter ce kit ???? :aide1:
--- Fin de citation ---
je vois pas comment il a pu etre rivete,il n'y a pas la place :reflexion: sauf sur les 4 vis pres des roues
tu as une photo?
thedesigner:
bah j'ai essayer d'en prendre une justement mais comme tu la dis pas de place :desole:
Mais tu as deviné oui il a été riveté je presume à la place des vis pres du passage de roue à l'interieur du pare choc , tout près de la ou on le déclipse !!!! :colere2:
RPM:
--- Citation de: thedesigner le 24 octobre 2009 à 14:44:24 ---bah j'ai essayer d'en prendre une justement mais comme tu la dis pas de place :desole:
Mais tu as deviné oui il a été riveté je presume à la place des vis pres du passage de roue à l'interieur du pare choc , tout près de la ou on le déclipse !!!! :colere2:
--- Fin de citation ---
bizarre :reflexion:
le support ou se clipse le pc est riveté il me semble mais pas le pc :desole:
Astra0877:
--- Citation de: RPM le 24 octobre 2009 à 16:11:30 ---bizarre :reflexion:
le support ou se clipse le pc est riveté il me semble mais pas le pc :desole:
--- Fin de citation ---
exact et tu n'as pas de vis du tous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique