Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (163/334) > >>

thedesigner:
rebonjour ! ce matin j'ai voulu monter mon kit HID et en voulant déclipser le pare choc je me suis apercu en réalité qu'il était riveté  :cool5:

OUI OUI RIVETE !!!!

est ce normal ? sinon a part la trappe ou c'est galère à mettre comment je pet le monter ce kit ???? :aide1:

michael:

--- Citation de: thedesigner le 24 octobre 2009 à 13:08:39 ---rebonjour ! ce matin j'ai voulu monter mon kit HID et en voulant déclipser le pare choc je me suis apercu en réalité qu'il était riveté  :cool5:

OUI OUI RIVETE !!!!

est ce normal ? sinon a part la trappe ou c'est galère à mettre comment je pet le monter ce kit ???? :aide1:

--- Fin de citation ---

je vois pas comment il a pu etre rivete,il n'y a pas la place :reflexion: sauf sur les 4 vis pres des roues
tu as une photo?

thedesigner:
bah j'ai essayer d'en prendre une justement mais comme tu la dis pas de place  :desole:

Mais tu as deviné oui il a été riveté je presume à la place des vis pres du passage de roue à l'interieur du pare choc , tout près de la ou on le déclipse !!!! :colere2:

RPM:

--- Citation de: thedesigner le 24 octobre 2009 à 14:44:24 ---bah j'ai essayer d'en prendre une justement mais comme tu la dis pas de place  :desole:

Mais tu as deviné oui il a été riveté je presume à la place des vis pres du passage de roue à l'interieur du pare choc , tout près de la ou on le déclipse !!!! :colere2:

--- Fin de citation ---

bizarre  :reflexion:

le support ou se clipse le pc est riveté il me semble mais pas le pc  :desole:

Astra0877:

--- Citation de: RPM le 24 octobre 2009 à 16:11:30 ---bizarre  :reflexion:

le support ou se clipse le pc est riveté il me semble mais pas le pc  :desole:

--- Fin de citation ---

exact et tu n'as pas de vis du tous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente