Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
GTCSpirit57:
--- Citation de: Jm09 le 13 octobre 2009 à 23:27:43 ---La chaleur d'un HID est plus importante qu'un halogène vu que la lumière est plus blanche
--- Fin de citation ---
Si la lumière est plus blanche c'est grace au gaz xénon... Pas a cause de la chaleur. Et une ampoule au xénon chauffe moins qu'une ampoule halogène
RPM:
--- Citation de: Jm09 le 13 octobre 2009 à 23:27:43 ---La chaleur d'un HID est plus importante qu'un halogène vu que la lumière est plus blanche
--- Fin de citation ---
:lol: faut pas confondre la température de couleur avec la température mesure de chaleur
La couleur d'une source lumineuse est comparée à celle d'un corps noir théorique chauffé entre 2 000 et 10 000 K, ce qui ne veux pas dire que ça chauffe effectivement à 2000 K ou 10 000 k car ta voiture aurait fondue depuis un moment :mrgrin:
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_de_couleur
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 14 octobre 2009 à 00:04:27 --- :lol: faut pas confondre la température de couleur avec la température mesure de chaleur
La couleur d'une source lumineuse est comparée à celle d'un corps noir théorique chauffé entre 2 000 et 10 000 K, ce qui ne veux pas dire que ça chauffe effectivement à 2000 K ou 10 000 k car ta voiture aurait fondue depuis un moment :mrgrin:
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_de_couleur
--- Fin de citation ---
:+1):
Et c'est pour cela qu'il faut obligatoirement un lave phare car en temps de neige la chaleur dégagée par le xénon n'est pas aussi forte que l'halogène pour faire fondre la neige sur le phare :smiley: (entre autre)
Bien entendu il y a aussi le correcteur d'assiette obligatoire mais on s'en fou dans notre cas :cool2:
manu8187:
Salut a ts je viens d'acquérir une gtc 150, le problème est que je croyé que les xénons étaient monté d'origine, pouvez vous me dire si je peux les lui monter ainsi que les lave phare et si il y a le pré cablage et le durites ainsi que le vase adapté merci
Devilsilver:
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique