Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (135/334) > >>

graphkick:
tu m'aura jamais la qualité de vision que procure le xenon avec une ampoule 55W alors autant garder celle d'origine ou sinon achete des ampoules 100w mais ca ebloui les autres et ce n'est qu'autorisé qu'en circuit fermé. les ampoules imitation xenon c'est de la dobe si jpe me permettre.

Jucam:

--- Citation de: graphkick le 27 février 2009 à 12:39:24 ---tu m'aura jamais la qualité de vision que procure le xenon avec une ampoule 55W alors autant garder celle d'origine ou sinon achete des ampoules 100w mais ca ebloui les autres et ce n'est qu'autorisé qu'en circuit fermé. les ampoules imitation xenon c'est de la dobe si jpe me permettre.

--- Fin de citation ---

En fait je ne cherhce pas une imitation d'un xenon, ce que je cherche c'est simplement des ampoules qui eclairent mieux que celles d'origine ^^

omsupport:
Il me semble que WillE.Coyote, lui à des ampoules, il pourra te renseigner  :wink:

magic:

--- Citation de: graphkick le 27 février 2009 à 12:39:24 ---tu m'aura jamais la qualité de vision que procure le xenon avec une ampoule 55W alors autant garder celle d'origine ou sinon achete des ampoules 100w mais ca ebloui les autres et ce n'est qu'autorisé qu'en circuit fermé. les ampoules imitation xenon c'est de la dobe si jpe me permettre.

--- Fin de citation ---

non en effet mais tu améliores énormément la vision comparé aux ampoules d'origines trop nul.

beastra:
bonsoir a vous   :bienvenue-af:

alors voila j'ai mon kit HID avec assiete et tout le chichi mais quand je le branche il salume 30 sec et c coupe

on ma dit feaux metre un adaptateur au balastre sorte de resistence que j'ai fait ca ne va tj pas

serier vous me dire pour quoi

merci 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique