Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
graphkick:
Pensez-vous que opel peut me dire si l'alternateur à été endommagé par le kit?
graphkick:
je pense pas k se soi les ballast car c un kit xenon garantie 2 ans et je pense k c de la qualité.
une foix k l'alternateur sera changer je prendré la tension avec et sans les feux allumés pour voir, on m'a di aussi que lors de l'allumage des xenon une grosse quantité de courant est demandé et peut endommager la batterie ainsi que l'alternateur
18Pouces:
Ils en pensent quoi les Mécanos du forum :?: :D
magic:
--- Citation de: omsupport le 23 février 2009 à 22:00:44 ---Tu parlais de moi pour le kit Magic? Si oui, oui j'avais regardais sur ebay mais j'avais trouvé ce vendeur sur priceminister et c'était un pro avec pas mal de ventes de kit et de très bons commentaires alors j'ai pas trop cherché ailleurs après :wink:
--- Fin de citation ---
ok merci :cool4:
je disais sa pour voir si c'était moins cher sur ebay ;)
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 24 février 2009 à 18:57:57 ---Ils en pensent quoi les Mécanos du forum :?: :D
--- Fin de citation ---
ben pour ma part je pense pas que les kit xenon ont une influence enorme sur l accu ou l alternateur ! :non:
quand j allume les miens je vois pas une chute enorme de tension , ces kit sont concu pour fonctionner sous 12v , c est les boitiers relier au balast qui te fournient la puissance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique