Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (126/334) > >>

Chapi:
youhou,

j'avais des soucis de réception d'antenne avec mon kit (qui intégrait déjà tout ce qu'il fallait contre la mise en défaut), du coup j'ai été voir à la boite ou je l'ai acheté, on a fait plein de test, avec des fiches additionnelles, des ballast de même modèle neuf, et ça n'a rien donné, le gars comprenait pas.

Pour résumé, quand j allumais les phares, la réception radio était quasi nulle.

Du coup je suis reparti avec de nouveaux ballast, ceux en haut sur cette page :
http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/acheter.php

La réception radio est meilleure mais pas au niveau comparé à phares éteints. (sans ballast avec la position phare allumée, ça marche bien aussi, donc ça vient du fait d'avoir ajouté le kit, mais avec ces essais et ce nouveau kit, cela pousse à croire que cela ne vient pas vrmt du kit, mais d'une incompatibilité de MA voiture avec les kit HID.

Je poste ici car si mes souvenirs sont bon, ils y avait une personne qui bossait dans ce domaine, j'aurais aimé avoir son avis ;)

AstraTJ:
Ce n'est pas tout simplement un problème d'antiparasitage ou un défaut de masse ?

Tu ne peux pas faire jouer la garantie ?

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 17 février 2009 à 00:24:56 ---Ce n'est pas tout simplement un problème d'antiparasitage ou un défaut de masse ?

--- Fin de citation ---

oui je pense aussi  :reflexion:

Chapi:
oui c'est ce que mon contact au magasin m'a dit, de tirer une masse du boitier du ballast à la carrosserie, ce que j ai fait sans changement. du coup j'ai été lui montré en personne et j suis reparti avec des nouveaux ballast, le problème est moins présent mais toujours présent ;)

Donc pour résumer, pour le tirage de masse, comment fallait il faire, j'ai peut être mal fait ;)

Et pour l'antiparasitage je ne vois pas trop ;)

PsyLo91:
Ca existe les kits HID qui se rapprochent rééllement des kits constructeurs?

Je voudrais éviter le bleu "kéké" comme on croise souvent sur la route....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique