Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (121/334) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2009 à 22:20:13 ---Lol comment veux-tu que la trappe s'ouvre ?? Et même s'il souvre, le ballast sera situé plus haut et scotché mais pas avec du scotch de gay  :wink:

--- Fin de citation ---

Je parlais de 18 pouces qui ne l'a pas fixé du tout  :D

et la trappe, elle est juste clipsé donc une bonne ornière et le ballast qui retombe dessus et hop c'est ouvert

Edit : la preuve

--- Citation de: 18Pouces le 09 février 2009 à 22:22:17 ---C'est déjà arrivé

--- Fin de citation ---

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 09 février 2009 à 22:22:17 ---C'est déjà arrivé et le ballast est tellement lord qu'il ne sort pas de la trappe :wink:
Maintenant avec le montage des optiques Xénon il n'y a aucun risque :bien:

--- Fin de citation ---

Aufaite 18Pouces, si je me souvient bien on arrive démonter la lentille ? Et le reglage de la hauteur ne fonctionne plus c'est ça ?

omsupport:
Vous en faites pas, je suis pas du style à stresser en me demandant si ça va tomber ou pas, si je referme la trappe, c'est que je suis sur que ca tiens  :bien: :x  :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2009 à 22:24:13 ---Aufaite 18Pouces, si je me souvient bien on arrive démonter la lentille ? Et le reglage de la hauteur ne fonctionne plus c'est ça ?

--- Fin de citation ---
Oula ce n'est pas le sujet mais je vais te répondre :D

Oui on peut retirer la lentille, et pour le réglage il ne fonctionne pas mais peut être que t'arrivera :mrgrin:

--- Citation de: omsupport le 09 février 2009 à 22:24:52 ---Vous en faites pas, je suis pas du style à stresser en me demandant si ça va tomber ou pas, si je referme la trappe, c'est que je suis sur que a tiens  :bien: :x  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:+1):

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 09 février 2009 à 22:27:34 ---Oui on peut retirer la lentille, et pour le réglage il ne fonctionne pas mais peut être que t'arrivera :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il est fort mais pas magicien quand même  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique