Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2009 à 22:20:13 ---Lol comment veux-tu que la trappe s'ouvre ?? Et même s'il souvre, le ballast sera situé plus haut et scotché mais pas avec du scotch de gay :wink:
--- Fin de citation ---
Je parlais de 18 pouces qui ne l'a pas fixé du tout :D
et la trappe, elle est juste clipsé donc une bonne ornière et le ballast qui retombe dessus et hop c'est ouvert
Edit : la preuve
--- Citation de: 18Pouces le 09 février 2009 à 22:22:17 ---C'est déjà arrivé
--- Fin de citation ---
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 09 février 2009 à 22:22:17 ---C'est déjà arrivé et le ballast est tellement lord qu'il ne sort pas de la trappe :wink:
Maintenant avec le montage des optiques Xénon il n'y a aucun risque :bien:
--- Fin de citation ---
Aufaite 18Pouces, si je me souvient bien on arrive démonter la lentille ? Et le reglage de la hauteur ne fonctionne plus c'est ça ?
omsupport:
Vous en faites pas, je suis pas du style à stresser en me demandant si ça va tomber ou pas, si je referme la trappe, c'est que je suis sur que ca tiens :bien: :x :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2009 à 22:24:13 ---Aufaite 18Pouces, si je me souvient bien on arrive démonter la lentille ? Et le reglage de la hauteur ne fonctionne plus c'est ça ?
--- Fin de citation ---
Oula ce n'est pas le sujet mais je vais te répondre :D
Oui on peut retirer la lentille, et pour le réglage il ne fonctionne pas mais peut être que t'arrivera :mrgrin:
--- Citation de: omsupport le 09 février 2009 à 22:24:52 ---Vous en faites pas, je suis pas du style à stresser en me demandant si ça va tomber ou pas, si je referme la trappe, c'est que je suis sur que a tiens :bien: :x :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1):
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 09 février 2009 à 22:27:34 ---Oui on peut retirer la lentille, et pour le réglage il ne fonctionne pas mais peut être que t'arrivera :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Il est fort mais pas magicien quand même :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique