Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 06 février 2009 à 20:01:13 ---
Hooo mais on dirait que ça sera la prochaine modif de Ced :mrgrin:
--- Fin de citation ---
on dirait bien :mrgrin:
omsupport:
Bon étant donné que j'éprouve quelques difficultés depuis que je l'ai, je vous dévoile ce qui est mon actuel petit changement, je suis en cours de modif de mes feux, pour mettre un kit xénon, ainsi que des ampoules types xénon pour les phares, et feux de position (au passage encore un grand merci à RPM). Mon principal soucis, et que je ne sais pas du tout où mettre mes ballast :reflexion:, je ne souhaite pas les mettre dans les passage de roues, donc je m'en remets à votre expérience pour ceux qui ont effectué ce genre de modifs sur leurs voitures. Merci de vos réponses. :bonjour:
fab54220:
désolé mais je crois que ta pas vraiment le choix je vois pas trop ou tu peux les mettrent a part dans les passages de roues
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 09 février 2009 à 20:44:56 ---Bon étant donné que j'éprouve quelques difficultés depuis que je l'ai, je vous dévoile ce qui est mon actuel petit changement, je suis en cours de modif de mes feux, pour mettre un kit xénon, ainsi que des ampoules types xénon pour les phares, et feux de position (au passage encore un grand merci à RPM). Mon principal soucis, et que je ne sais pas du tout où mettre mes ballast :reflexion:, je ne souhaite pas les mettre dans les passage de roues, donc je m'en remets à votre expérience pour ceux qui ont effectué ce genre de modifs sur leurs voitures. Merci de vos réponses. :bonjour:
--- Fin de citation ---
Oui tu na pas vraiment le choix, pourquoi tu ne veux pas les placer dans le passages de roues ? Ils ne risquent rien...
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 février 2009 à 21:24:19 ---Oui tu na pas vraiment le choix, pourquoi tu ne veux pas les placer dans le passages de roues ? Ils ne risquent rien...
--- Fin de citation ---
:+1):
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique