Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
nighthawkii:
Juste pour sonder, il y en aurait combien qui seraient intéressés par un kit xenon ?
Comme je vais en racheter un, s'il y en a qui veulent se grouper, on pourrait faire baisser le prix...
Pour le prix, ca devrait tourner autour de 100-120€ module anti-erreurs (condensateur) compris
n.b : je les prendrais en région parisienne, donc le dispatch se ferait en RP, pas de réexpédition.
AstraTJ:
--- Citation de: GTC666 le 10 décembre 2008 à 23:35:31 ---...
moi je suis partant pour un pack angeleyes et xenon!!! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Moi aussi
pack angel eyes, xenon H7 6000K, module anti-erreur (si je ne dis pas une bêtise)
Plus que le prix, c'est pour m'assurer de commander ce qu'il faut, et d'avoir des conseils pour le montage.
--- Citation de: nighthawkii le 18 janvier 2009 à 02:09:41 ---Juste pour sonder, il y en aurait combien qui seraient intéressés par un kit xenon ?
Comme je vais en racheter un, s'il y en a qui veulent se grouper, on pourrait faire baisser le prix...
Pour le prix, ca devrait tourner autour de 100-120 module anti-erreurs (condensateur) compris
n.b : je les prendrais en région parisienne, donc le dispatch se ferait en RP, pas de réexpédition.
--- Fin de citation ---
Oui, evéntuellement, si il y a possibilité de livraison directe ou si quelqu'un assure la réexpédition.
jady972:
bon moi j'ai trouver un truc en allemagne ou il y a aussi kit xenon + l'anti erreur(il ressemble pas a se qui se fait mais bon) 94€ttc avec frais de livraison je les ai pris en 8000k je doit les recevoir cette semaine je vous tien au courant si sa marche
RPM:
--- Citation de: nighthawkii le 18 janvier 2009 à 02:09:41 ---Juste pour sonder, il y en aurait combien qui seraient intéressés par un kit xenon ?
Pour le prix, ca devrait tourner autour de 100-120€ module anti-erreurs (condensateur) compris
--- Fin de citation ---
Pourquoi t'emmerder à faire une commande groupée alors que tu en trouve facilement sur le boncoin
ex : http://www.leboncoin.fr/vi/35337317.htm?ca=12_s à 80 €
http://www.leboncoin.fr/vi/35130216.htm?ca=12_s à 90 €
--- Citation de: AstraTJ le 18 janvier 2009 à 17:26:22 ---pack angel eyes, xenon H7 6000K, module anti-erreur (si je ne dis pas une bêtise)
Plus que le prix, c'est pour m'assurer de commander ce qu'il faut, et d'avoir des conseils pour le montage.
--- Fin de citation ---
Si c'est pour améliorer l'éclairage, je te déconseille les angels eyes ... et pour le montage, on est là :wink:
nighthawkii:
Pour l'instant j'ai trouvé à 99€ avec ballast numériques (slim), dans l'essonne. :roll:
http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-Accessoires-Auto-KIT-XENON-HID-Haut-de-Gamme-Allemand-H1-H7-H4-EXTRA-PLAT-SLIM-W0QQAdIdZ74038281
Ce kit là m'a l'air mieux que celui avec les ballast slim "métal"... :roll:
En fait on les trouve tous les 2 sur ebay, c'est clair qu'ils viennent tous d'asie, mais pour moi plus question d'acheter en Chine.
Pour l'instant je suis en train de discuter avec le gars pour savoir au niveau garantie, tout ca, et ensuite si on est plusieurs je lui demanderai de baisser un peu :roll:
Pour le truc du boncoin, est ce que c'est un particulier qui revend le sien, qui s'en est servi, ... on sait pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique