Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
Markos:
ces sur pour sa que je prend du 6000k :wink:
GTC666:
je pense que je vais prendre des H7 en 8000k et H1 en 6000k
Qui serait interesser par une commande groupé!je viens de leur envoyer un mail pour le prix de groupe, j'attend leur repponses!
petite ()! ou a tu acheter tes blocs optiques "18pouces" ce sont des angeleyes ou pas?
est ce que on peut mettre du xenon sur les anti brouillard!!!H3 me semble t il?
RPM:
18Pouces a des bloc optiques xénon d'origine qu'il a modifié pour mettre un kit : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.0.html
Je te déconseillerais les H1 en xénon et idem pour les anti brouillard (le blanc du xénon dans le brouillard ça doit être trop flashy) :desole:
Markos:
--- Citation de: GTC666 le 11 décembre 2008 à 11:09:15 ---je pense que je vais prendre des H7 en 8000k et H1 en 6000k
Qui serait interesser par une commande groupé!je viens de leur envoyer un mail pour le prix de groupe, j'attend leur repponses!
petite ()! ou a tu acheter tes blocs optiques "18pouces" ce sont des angeleyes ou pas?
est ce que on peut mettre du xenon sur les anti brouillard!!!H3 me semble t il?
--- Fin de citation ---
Moi je suis partant celon le tarif pour un H7 en 6000 K ! :cool:
GTC666:
--- Citer ---Je te déconseillerais les H1 en xénon et idem pour les anti brouillard (le blanc du xénon dans le brouillard ça doit être trop flashy) Non desole
--- Fin de citation ---
Pour les anti brouillard, je comprend, donc c'est déconseillé!!!mais pour le H1, je vois pas trop pourquoi!
--- Citer ---Moi je suis partant celon le tarif pour un H7 en 6000 K ! Cool
--- Fin de citation ---
Il faut compter, pour un kit et le module anti erreur, 140 roros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique