Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (93/334) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 20 octobre 2008 à 22:31:33 ---Voilà les photos.

Le kit (enfin une ampoule) :

...

--- Fin de citation ---

Moi j'ai coupé le bout de plastique noir qui a pour rôle de rendre étanche le phare.
Du coup ce sont uniquement les 2 fils qui sortent de l'ampoule xénon que je fais passer (et non pas le gros truc que tu voulais faire passer :moqueur3:)

Pour le trou dans "le beau cache" je n'ai pas fait comme ça :D
J'ai fait passer mes fils comme dans les feux halogènes, c'est à dire dans le cache en caoutchouc de l'ampoule H7 (feux de route) :wink:

seb62:

--- Citation de: 18Pouces le 21 octobre 2008 à 06:32:13 ---Moi j'ai coupé le bout de plastique noir qui a pour rôle de rendre étanche le phare.
Du coup ce sont uniquement les 2 fils qui sortent de l'ampoule xénon que je fais passer (et non pas le gros truc que tu voulais faire passer :moqueur3:)

J'ai fait passer mes fils comme dans les feux halogènes, c'est à dire dans le cache en caoutchouc de l'ampoule H7 (feux de route) :wink:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai coupé le bout de plastique noir qui a pour rôle de rendre étanche le phare.
Du coup ce sont uniquement les 2 fils qui sortent de l'ampoule xénon que je fais passer (et non pas le gros truc que tu voulais faire passer/

c'est ce que je voulais dire aussi :mdr:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 21 octobre 2008 à 06:32:13 ---Moi j'ai coupé le bout de plastique noir qui a pour rôle de rendre étanche le phare.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: seb62 le 21 octobre 2008 à 06:55:26 ---Moi j'ai coupé le bout de plastique noir qui a pour rôle de rendre étanche le phare.
Du coup ce sont uniquement les 2 fils qui sortent de l'ampoule xénon que je fais passer (et non pas le gros truc que tu voulais faire passer/

c'est ce que je voulais dire aussi :mdr:

--- Fin de citation ---

Ben moi je voulais pas couper le plastique qui l'étanchéité parcequ'il faut bien faire l'étanchéité après  :D

Et puis j'ai réussi à trouver une solution sans rien couper  :moqueur2:

@18pouces : j'avais vu ton montage dans le cache du H7 mais la encore, pour pouvoir le faire, il faut couper le cache en plastique  :desole:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 21 octobre 2008 à 08:19:57 ---...

@18pouces : j'avais vu ton montage dans le cache du H7 mais la encore, pour pouvoir le faire, il faut couper le cache en plastique  :desole:

--- Fin de citation ---
Ben faut quand même faire un trou dedans non :reflexion:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 21 octobre 2008 à 18:45:16 ---Ben faut quand même faire un trou dedans non :reflexion:

--- Fin de citation ---

je parlais du joint en plastique qui fait l'étanchéité sur le kit.

Bien sur, il faut aussi faire un trou dans le cache plastique du H7  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique