Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
seb62:
moi aussi j'ai un petit souci avec des xenon que je vient de monté ce week end.
je precise que c'est un kit avec des ballast slim et numerique normalement anti erreur.
donc voila un fois le tout branché et moteur a l'arret quand je les allumes aucun probleme meme pas d'erreur.
quand je demarre le moteur un phares a tendance un sintiller tres légerement.
et quand je demarre le moteur et que j'allume apres les phares il s'allume tout les deux et s'eteingne au bout de 5 seconde.
sacré multiplexage :colere2:
j'ai entendu dire qu'on pouvais monté un relais afin que l'alim des phares vient directement de la baterie est ce que qu'el qu'un as deja fait ce genre de montage.
ou peut etre qu'il faudrait un condensateur? j'ai vu qu'il appelé sa aussi (régulateur de tension)
lapinou80:
Il faut installer obligatoirement un condensateur en parallele pour eviter le clignotement des xenons moteur démarré.
Il faut modifier ou acheter des fixations spéciales pour laisser passer les flis des xenons ouvertures a faire dans le support metallique de vérouillage.
v1987:
Ou avez vous achetez le votre? de bonne qualité ;)
soundboy974:
Pour le problème de scintillement il faut monter un condensateur en parallèle.
Pour ma part, j'ai monté un condensateur pour le scintillement et une résistance afin de tromper l'odb sur la consommation de courant.
Il faut savoir que les cables anti-erreur sont faits de la sorte.
--- Citation de: magic le 28 septembre 2008 à 12:22:41 ---et tu as du faire une installation spéciale pour insérer les ampoules xénon ?
--- Fin de citation ---
Non je n'ai pas fait une installation spéciale pour insérer les ampoules. Pour l'instant elles tiennent avec les fixations d'origine. On verra avec le temps si ça tient.
seb62:
--- Citation de: v1987 le 02 octobre 2008 à 15:59:09 ---Ou avez vous achetez le votre? de bonne qualité ;)
--- Fin de citation ---
moi je l'ai pris sur le net www.xenon light j'ai payé un peu cher (130e) mais la qualité est la quand meme, j'ai rajouté un condensateur est sa marche nickel j'ai pas eu besoin de resistance.
--- Citation de: magic le 28 septembre 2008 à 12:22:41 ---et tu as du faire une installation spéciale pour insérer les ampoules xénon ?
--- Fin de citation ---
j'ai déclipsé le support en fer d'origine et je l'ai remis derriere l'ampoule xenon et c'est fixé comme a l'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique