Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (80/334) > >>

18Pouces:
Ca c'est sûr!! C'est d'ailleurs pour çaque la plupart ne font pas cette modif et j'en fais partie :chaud:

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 24 juillet 2008 à 18:04:42 ---Ben s'il y a le correcteur d'assiette et les laves phares la monte devient elle aussi légal :cool5:

--- Fin de citation ---

mais la ce n'est pas le cas.

gtc-sport:
moi prefere faire cette modif et gagner de l'argent et passer 1h de mon temps dessus lol
car chez nous 1.000 euro d'origine pour les xenon tres peux pour moi lol

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 24 juillet 2008 à 10:00:44 ---chez opel ils vendaient un kit 250€ avec le montage.

mais ce n'est pourtant pas légal ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
:o
250 euros le kit montage compris ?
... et donc, je suppose, garanti pièce et monte en tant qu'accessoire

... Quand on compare avec un achat lambda à 100 ou 200 euros et montage par soi-meme ... donc peu de garantie, cette solution Opel peut valoir le coup !

Moi, ils m'avaient dit que c'était IMPOSSIBLE, car beaucoup d'organes dépendraient de cette option.

--- Citation de: v1987 le 24 juillet 2008 à 11:51:30 ---La monte n'est pas légal la vente si  :cool2:

--- Fin de citation ---
Je crois que ce qui est illégal, c'est ni la vente ni la monte mais ... l'utilisation sur route ouverte :cool2:
(sans réglage d'assiete et lave-phare)

--- Citation de: jean68 le 23 juillet 2008 à 18:02:43 ---
Calmos je t'ai pas demander quel marque est la meilleure j'ai demandé ce que vous pensez de certaines marques, citer la marque de ton kit aurait bien suffit, pas la peine de s'énerver

Merci 18 pour ta réponse !!

--- Fin de citation ---
Et toi, jean68, quelle est la marque/modele/fournisseur dont tu n'es pas satisfait ?
Cela pourrait aider les autres aussi.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juillet 2008 à 19:31:08 ---
Moi, ils m'avaient dit que c'était IMPOSSIBLE, car beaucoup d'organes dépendraient de cette option.

--- Fin de citation ---

cela dépend du garage certainement, c'est comme pour le changement d'écran ça  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique