Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
gtc-sport:
moi j'ai mis un kit xenon sur la mienne 30 minute a peine pour mettre le kit
lapinou80:
--- Citation de: gtc-sport le 24 juin 2008 à 21:05:25 ---moi j'ai mis un kit xenon sur la mienne 30 minute a peine pour mettre le kit
--- Fin de citation ---
Comment as tu fais pour maintenir l'ampoule des H7 des kit HID !
gtc-sport:
etr bien en fait j'ai retirer le socket qui vied se mettre sur l'ampoule d'origine et qui retiend la broche ensuite j'ai passer les cables dans se meme socket et mis l'ampule hid bien contre et apres remis le soket dans sont amplacement d'origine simplement et l'ampoules tiend comme sa
lapinou80:
--- Citation de: gtc-sport le 24 juin 2008 à 21:26:13 ---etr bien en fait j'ai retirer le socket qui vied se mettre sur l'ampoule d'origine et qui retiend la broche ensuite j'ai passer les cables dans se meme socket et mis l'ampule hid bien contre et apres remis le soket dans sont amplacement d'origine simplement et l'ampoules tiend comme sa
--- Fin de citation ---
Oui je veux bien, mais comment passer les cables au travers sans faire d'ouverture dans le socket. Je n'ai pas envie de couper les fils des kit HID. Risque de court circuit.
gtc-sport:
--- Citation de: lapinou80 le 25 juin 2008 à 21:07:30 ---Oui je veux bien, mais comment passer les cables au travers sans faire d'ouverture dans le socket. Je n'ai pas envie de couper les fils des kit HID. Risque de court circuit.
--- Fin de citation ---
ben ecoute le socket moi avais un trou vu que la petite broche de l'ampoule d'origien ete dessus...
donc j'ai juste passer les fil via se trou saie pas dire plus...si j'avais su j'aurais fait un tuto mais pas penser vu que il me sembler que il y en avais deja 1
et je n'est pas du couper les fils du kit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique