Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
Bon je vois que t'as pas lu le topic :cool2:
Je les ai achetés en 2006 sur Frabalt pour 270€ je crois maintenant c'est dans les 120-150€
http://www.frabalt.com/
Sinon il y a bc-elec : http://bc-elec.com/
Et puis maintenant tu peux en acheter directement chez Autobacs ou Norauto :wink:
v1987:
--- Citation de: jcordonnier80 le 06 mars 2008 à 21:06:54 --- :wink: Oui okay pour la résistance en plus mais ou a tu eu tes kits HID H7 7000°C.
Sur ebay ou sur site directement. Peux tu me donner le lien ? Merci.
--- Fin de citation ---
7000°C par rapport à 7000K tu vas perdre 273.15°C :o donc pas le meme couleur :moqueur3: :moqueur3:
:jesors:
mars gsi:
moi j'ai mis un kit 8000k sans resistance et j'ai un feux qui s'allume pas de suite mais sinon sa marche nickel
jcordonnier80:
:moqueur3: Ok ! merci pour ton aide. Je vais me laisser tenter par un kit 8000K en H7. As tu rencontrer des difficultes lors du montage !
Tu as demonter les phares car très peu accessible derrière merci opel pour nous laisser de la place.
Je suis rentrer par autoroute même avec des ampoules hyper blance de philis pas terrible les bandes blanches elle sont jaune. Fatigue des yeux.
A la prochaine. Je metterais des photos de ma voiture équipé de H7 xénon. bye
18Pouces:
Non je n'ai rien démonté du tout :wink:
Il faut penser à tourner tes roues avant pour une meilleure accessibilité :D
Ensuite le montage est tout simple, mais c'est claire au début on peut galérer mais c'est comme pour changer une ampoule :cool5:
--- Citation de: mars gsi le 09 mars 2008 à 18:54:32 ---moi j'ai mis un kit 8000k sans résistance et j'ai un feux qui s'allume pas de suite mais sinon sa marche nickel
--- Fin de citation ---
Oui oui pareil pour moi, ça clignotait mais 10 sec après ça fonctionnait nickel :bien: sauf qu'à chaque passage dans un tunnel du périphérique ça commençait à m'énerver ce clignotement :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique