Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 26 avril 2007 à 13:05:30 ---je l'espère pour vous :bizarre2:
--- Fin de citation ---
bof moi ca me dérange pas de le débrancher/rebrancher pour passer le CT ;)
18Pouces:
+1 A croire que c'est un truc encore pire qu'une repro :colere2:
--- Citation de: webusinessman le 25 avril 2007 à 19:21:21 ---Salut,
Les kits xenon passent au controle technique lors du passage de mon ancienne clio,au CT il n'y a eu aucun souci, la seule remarque a été de poncer l'optique qui étais un peu ternis.
--- Fin de citation ---
Merci mais je ne tenterais pas :wink:
Mon CT est en 2009 peut être que d'ici là j'aurai mes Feux Hella :mrgreen:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2007 à 19:34:06 ---Ca y est t'as fait reprog ton 1.7 ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Nan, il m'a ajouté les cables avec une résistance pour que mes xenons clignotes plus à l'allumage :wink:
Et puis je l'ai vu dans le 92 :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 13 mai 2007 à 19:36:37 ---Nan, il m'a ajouté les cables avec une résistance pour que mes xenons clignotes plus à l'allumage :wink:
Et puis je l'ai vu dans le 92 :cool2:
--- Fin de citation ---
Comment tu savais qu'il faisait ca ? :reflexion:
Sinon tu aurais pu en profiter pour donner les ampoules de Steph :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2007 à 19:50:03 ---Comment tu savais qu'il faisait ca ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ben il s'est inscrit sur Astraforum par rapport à moi :wink: voir sa présentation :cool:
--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2007 à 19:50:03 ---Sinon tu aurais pu en profiter pour donner les ampoules de Steph :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui je viens de voir son MP avec son adresse... je lui envoi par courrier :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique