Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
--- Citation de: magic le 06 février 2007 à 19:58:35 ---oui mais le réglage doit rester "presque" le même sinon tu vas éblouir et encore plus avec des xénons ;)
--- Fin de citation ---
Ben la preuve que non :bizarre2: je pense que mes phares étaient bien réglés avant de mettre les Xenon...
Pour être sûr il faut que je remette les ampoules H7 d'origine mais pas trop envi :combat2: :lol:
Les xenon éclairent plus fort, plus blanc et donc plus loin (à voir ici : https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=46&page=2 )
Ci joint les photos dans le noir complet
nighthawkii:
bah chez moi ca fait pareil, mais c'est normal qu'on ait autant de dispersion car on n'a pas de lentilles :twisted:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 06 février 2007 à 20:38:25 ---bah chez moi ca fait pareil, mais c'est normal qu'on ait autant de dispersion car on n'a pas de lentilles :twisted:
--- Fin de citation ---
Exacte :mrgreen: il y a trop de dispersion :bizarre2: j'ai vu la différence avec la voiture d'Olivier, c'était beaucoup plus concentré et lui à tout de suite remarqué que j'éclairais sur les cotés!!!
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 06 février 2007 à 20:38:25 ---bah chez moi ca fait pareil, mais c'est normal qu'on ait autant de dispersion car on n'a pas de lentilles :twisted:
--- Fin de citation ---
ah ba oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail :bizarre2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: 17Pouces le 06 février 2007 à 20:42:58 ---Exacte :mrgreen: il y a trop de dispersion :bizarre2: j'ai vu la différence avec la voiture d'Olivier, c'était beaucoup plus concentré et lui à tout de suite remarqué que j'éclairais sur les cotés!!!
--- Fin de citation ---
Et sans doute trop haut aussi...d'où l'éblouissement des autres en face.
Voilà pourquoi les voitures avec XENON en monte constructeur ont un réglage d'assiette automatique (grace à un capteur situé à l' arrière du véhicule) et un réglage spécifique des angles d'éclairage. Il ne suffit pas de simplement remplacer les lampes.
Quant au contrôle technique, c'est un motif de contre-visite...certes contournable en remettant tout comme d'origine et en replaçant tout après.
Quant à l'assurance en cas de bris de phare, elle remboursera sur la base de la monte d'origine sauf spécification particulière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique